![]() |
Un mystère de résolu!
Bon ben, je vient de résoudre le mystère des assiètes qui ''disparaissent''....
J'avais achetée de petites assiètes pour enfants en plastique chez Ikea, mais je trouvait que j'en avait de moins en moins.... :innocent: Là, je vient de voir mon grand garçon aller jeter son restant de toast dans la poubelle....AVEC l'assiète! :eek: Bon ben...un mystère de résolu! :laugh: :laugh: :p |
Ha ha ha c'est drôle!!! Moi chez-nous je trouvais des gros cailloux dans mon armoire de plats. Je savais bien que quelqu'un les mettaient là mais qui, et surtout quand? Finalement j'ai fini un jour par voir ma fille mettre un cailloux dans a poche en douce et aller le replacer dans l'armoire de plat. J'ai seulement jamais compris pourquoi???
|
ahaha j'ai fait sa, mais a l'ecole, sa me tantait pas de trainer mon lunch après avoir manger et trop paresseuse pour retourner a mon casier (oui oui au secondaire la, pas a 5 ans)
après un boute ils on realiser que sa revenait moin cher d'acheter ustensil en plastique hihi |
Citation:
Ça fera moins de vaisselles pour maman à laver! Qu'elle bonne idée:D... |
Ha! Ha! Ha! Trop drôle! Il ne te reste plus qu'à le surveiller à la fin des repas maintenant!
|
hahahaha!!!! Tu ne devrais pas écrire ce genre de chose sur un forum... mon conjoint et mes enfants pourraient le lire et déterminer que vu que toutes les mamans et rsg présentent trouvent ça drôle et ne semblent pas se fâcher, ils pourraient décider que c'est une merveilleuse idée plutôt que de devoir rincer leurs assiettes et les mettre au lave-vaisselle... ils sont toujours à l'affût d'idées pour simplifier leur vie cruellement remplies de tâches incroyablement compliquer;)
|
Le pire, c'est que je ne peut pas le chicaner....
Je lui avait dit de jetter ce qui restait dans la poubelle quand il a finit.... :innocent: Et bien, il l'a prit au sens littéral...et c'est ce qu'il fait! Bon, là faut que je trouve une façon de lui expliquer que c'est la nourriture et non l'assiète qu'il faut jetter dans la poubelle! ;) |
Micali: Tant qu'à moi, si c'était pas si peu écologique et si j'était très riche...Je pense que je le laisserait faire, tient! :laugh: :laugh: :D
|
Moi ça ne me dérange pas trop de faire la vaisselle... je trouve que c'est une tache qui évolue rapidement et qui est super visible après que ce soit fait:) ... Si c'était possible que l'époussetage soit aussi facile à gérer j'adhère à jeter tous les maudits plumeaux de la maison :laugh::laugh::laugh: Ça et laver les miroirs et les cadres maudit qu'on a des photos dans une maison hein :p
|
:laugh::laugh::laugh: va falloir faire un scénario sociale pour ton fils...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone