![]() |
Collecte de dons pour Lac megantic
Coucou les filles!
Qqs unes d'entre vous le savez, j'ai parti ma petite cie de gâteaux vla pas longtemps! ;) Avec qqs amies-gâteaux, on a décidé de venir en aide, à notre façon, aux gens de Lac Mégantic: on fait tirer chacune un gâteau et la totalité de l'argent amassé va à la Croix-Rouge pour aider les Méganticois :) Allez voir ma page facebook pour en savoir plus sur le gateau a gagner et sur les façons de participer! Www.facebook.com/christineGourmantines Au nom des Méganticois et du mien, je vous dis MERCI!! :D |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le gâteau dont je vais m'inspirer pour le gâteau a faire tirer!!
Allez les filles! C'est pour une bonne cause et ce ne sont pas seulement les profits qui vont à la croix rouge..! C'est le total de l'argent amassé!! Pour seulement 5$, vous pouvez gagner un gâteau d'une valeur de 70$! Ça commencerais bien les vacances de gagner un beau gâteau de 22 portions, non?? ;) Pièce jointe 2338 |
Possibilité de faire le don par paypal ou par AccesD ou en personne à moi-même ;)
|
Vraiment. je trouve ton projet super! Mais je pourrais même pas allé le chercher! Mais de mon côté je fais un don VIA le Zumbathon de Gatineau!
Bonne chance...!!! |
Merci bcp fluffy pour tes encouragements! ;)
|
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone