Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   11 semaines. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48413)

dedefrisette 16/07/2013 13:01

11 semaines.

Coucou ! Jai 11 semaines de grossesse de fait aujourdhui et jai le ventre gros comme si javais 5 mois de fais sa vous est deja arriver ?! hihihi sa ne me derrange pas mais je me dit que si sa continue je vais eclaté bien avant 40 semaine :) ps jai une echo le 29 pour la clarté nucale alors nous allons voir s'il ny a pas deux loulou qui se cache dedan se bedon la hihi :)

sweetie-pia 16/07/2013 13:04

ses tu ton premier?

moi ses mon 3 ieme et impossible de cacher ma grosses jusqua 12 semaine a 5 semaine sa parassait deja.

je suis rendu a 13 semaines dans 2 jours et je deja dans le linge de materniter sa fait longtemps!!!

moi mon test de claret nucale es demain, j'espere qu'ils vont pouvoir me dire le sex??!!!!

dedefrisette 16/07/2013 13:07

Oui cest mon premier :) et oui desfois a la clarté il peuve le dire jimagine si cest un petit garcon se sera sur a 100% dependament de comment il est placer ?! :) si cest une petit fille sa ira a plus tard selon moi :) et pour le ventre je pourrais tres bien porter des vetement de maternité mais je toff encore mes jean taille basse sinon robe et legging :>)

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 13:10

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447061)
ses tu ton premier?

moi ses mon 3 ieme et impossible de cacher ma grosses jusqua 12 semaine a 5 semaine sa parassait deja.

je suis rendu a 13 semaines dans 2 jours et je deja dans le linge de materniter sa fait longtemps!!!

moi mon test de claret nucale es demain, j'espere qu'ils vont pouvoir me dire le sex??!!!!

Tu vas ou pour ta clareté nucal? Si tu va au 4 taschereau... il ne te diront RIEN pentoute... j'ai tout essayer pour savoir à BB1 ou BB2... rien à faire... Pffff

Rio 16/07/2013 13:12

j'ai sus le sexe de mon fils a 12 ou 13 semaines je ne me souviens plus trop ... a 85 % ... a ma première grossesse c'était comme ça aussi , j'avais 10 semaines et un gros bedon tout rond , j'attendais 2 petite bêtes :P pour mon fils a 12 semaines ça paraissait mais c'était une 3em grossesse ...ça ne veux pas dire non plus que tu attend des jumeaux , j'ai vu de mes amies avoir de gros bedons tout rond bien asser tôt , quoi qu'il en soit je te souhaite avant tout un ou 2 beaux bébé en santé ;)

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 13:13

Citation:

Envoyé par dedefrisette (Message 447059)
Coucou ! Jai 11 semaines de grossesse de fait aujourdhui et jai le ventre gros comme si javais 5 mois de fais sa vous est deja arriver ?! hihihi sa ne me derrange pas mais je me dit que si sa continue je vais eclaté bien avant 40 semaine :) ps jai une echo le 29 pour la clarté nucale alors nous allons voir s'il ny a pas deux loulou qui se cache dedan se bedon la hihi :)

Moi à BB1 j'ai été grosse très rapidement! VRAIMENT grosse! Tellement que BB avait pus de place pentoute pour bouger...

Même qu'a un moment, mon médecin était pus sure de la date de conception... a cause que j'était trop grosse pour les norme, mais les mesure de BB par écho concordait avec mes dates....

J'ai fini par accouché à 36 semaines... d'un GROS BB, puisque selon son poids il aurait pu être à terme (6 lbs et 11 onces)

sweetie-pia 16/07/2013 13:13

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 447064)
Tu vas ou pour ta clareté nucal? Si tu va au 4 taschereau... il ne te diront RIEN pentoute... j'ai tout essayer pour savoir à BB1 ou BB2... rien à faire... Pffff

je vais a Ottawa a la general, si ils voit de quoi son ben mieux de me le dire:mad:

" pour le ventre je pourrais tres bien porter des vetement de maternité mais je toff encore mes jean taille basse sinon robe et legging :>)"

je ne peut pas, trop incomfortable! meme taille basse, meme mes cullotte de work out de lulu me serre trop le bedon :o

sweetie-pia 16/07/2013 13:15

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 447066)
Moi à BB1 j'ai été grosse très rapidement! VRAIMENT grosse! Tellement que BB avait pus de place pentoute pour bouger...

Même qu'a un moment, mon médecin était pus sure de la date de conception... a cause que j'était trop grosse pour les norme, mais les mesure de BB par écho concordait avec mes dates....

J'ai fini par accouché à 36 semaines... d'un GROS BB, puisque selon son poids il aurait pu être à terme (6 lbs et 11 onces)

bebe 1 j'ai accoucher a 36 semaine aussi et il pesait 7lbs 8! doc ma dit si j'aurait accoucher terme il aurait ete plus de 10.bs:eek: ben contente qui a sortie tot lol

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 13:15

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447067)
je vais a Ottawa a la general, si ils voit de quoi son ben mieux de me le dire:mad:

" pour le ventre je pourrais tres bien porter des vetement de maternité mais je toff encore mes jean taille basse sinon robe et legging :>)"

je ne peut pas, trop incomfortable! meme taille basse, meme mes cullotte de work out de lulu me serre trop le bedon :o

Moi aussi je peut pas rien toffé de pantalon dit normale, meme taille basse...
Je suis en pantalon de maternité depuis 8 semaines! ET je songe à aller chercher des bobettes de maternité la... parce que l'élestiques de mes bobettes me tue... pourtant je les ait porter tout le long de ma grossesse BB1... :S

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 13:17

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447069)
bebe 1 j'ai accoucher a 36 semaine aussi et il pesait 7lbs 8! doc ma dit si j'aurait accoucher terme il aurait ete plus de 10.bs:eek: ben contente qui a sortie tot lol

Oui, moi aussi j'était contente qu'ils sortent tôt, car selon sa ''courbe de croissance'' il aurait peser 9lbs et 6 onces à terme! :p hahahaha!!!

J'ai dit à ma sage-femme que si je me trouvais trop grosse à 36 semaine, j'allait bouffé tout le sucre possible et inimaginable pour que BB2 fasse la java et crève ma poche des eaux! Hahahahahaa!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone