![]() |
11 semaines.
Coucou ! Jai 11 semaines de grossesse de fait aujourdhui et jai le ventre gros comme si javais 5 mois de fais sa vous est deja arriver ?! hihihi sa ne me derrange pas mais je me dit que si sa continue je vais eclaté bien avant 40 semaine :) ps jai une echo le 29 pour la clarté nucale alors nous allons voir s'il ny a pas deux loulou qui se cache dedan se bedon la hihi :)
|
ses tu ton premier?
moi ses mon 3 ieme et impossible de cacher ma grosses jusqua 12 semaine a 5 semaine sa parassait deja. je suis rendu a 13 semaines dans 2 jours et je deja dans le linge de materniter sa fait longtemps!!! moi mon test de claret nucale es demain, j'espere qu'ils vont pouvoir me dire le sex??!!!! |
Oui cest mon premier :) et oui desfois a la clarté il peuve le dire jimagine si cest un petit garcon se sera sur a 100% dependament de comment il est placer ?! :) si cest une petit fille sa ira a plus tard selon moi :) et pour le ventre je pourrais tres bien porter des vetement de maternité mais je toff encore mes jean taille basse sinon robe et legging :>)
|
Citation:
|
j'ai sus le sexe de mon fils a 12 ou 13 semaines je ne me souviens plus trop ... a 85 % ... a ma première grossesse c'était comme ça aussi , j'avais 10 semaines et un gros bedon tout rond , j'attendais 2 petite bêtes :P pour mon fils a 12 semaines ça paraissait mais c'était une 3em grossesse ...ça ne veux pas dire non plus que tu attend des jumeaux , j'ai vu de mes amies avoir de gros bedons tout rond bien asser tôt , quoi qu'il en soit je te souhaite avant tout un ou 2 beaux bébé en santé ;)
|
Citation:
Même qu'a un moment, mon médecin était pus sure de la date de conception... a cause que j'était trop grosse pour les norme, mais les mesure de BB par écho concordait avec mes dates.... J'ai fini par accouché à 36 semaines... d'un GROS BB, puisque selon son poids il aurait pu être à terme (6 lbs et 11 onces) |
Citation:
" pour le ventre je pourrais tres bien porter des vetement de maternité mais je toff encore mes jean taille basse sinon robe et legging :>)" je ne peut pas, trop incomfortable! meme taille basse, meme mes cullotte de work out de lulu me serre trop le bedon :o |
Citation:
|
Citation:
Je suis en pantalon de maternité depuis 8 semaines! ET je songe à aller chercher des bobettes de maternité la... parce que l'élestiques de mes bobettes me tue... pourtant je les ait porter tout le long de ma grossesse BB1... :S |
Citation:
J'ai dit à ma sage-femme que si je me trouvais trop grosse à 36 semaine, j'allait bouffé tout le sucre possible et inimaginable pour que BB2 fasse la java et crève ma poche des eaux! Hahahahahaa!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone