![]() |
Saint-Nicolas, Qc - Assistante garderie
Bonjour,
Située à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec (à 2 min. des Ponts), j'ai une nouvelle garderie en milieu familial avec 4 enfants supers ! Actuellement enceinte, je souhaite continuer à offrir les services de la garderie en tout temps. Je recherche une assistante pour Décembre 2013 pour une période et une plage horaire à discuter ensemble. Je suis ouverte au mi-temps. Les heures d'ouverture de la garderie sont du lundi au vendredi de 7h à 17h et les repas fournis par un service traiteur. Nous avons un chat et sommes non-fumeur. Me contacter au 418-655-5194, Marjo. |
Bon matin Marjo, mon chum ma dit que tu étais en vacance,
alors à ton retour si tu as toujours besoin d'une assistante et bien je serais très intéresser. Je te souhaite de belle vacance !! Merci et au plaisir. Kim |
Bonjour Marjo,
Je suis présentement en congé de maternité et il se termine pour la fin mars début avril par contre je me cherche un travail d’assistante en garderie milieu familiale comme tu demande, donc je suis très intéresser mais je voudrais pouvoir apporter mon fils dans la garderie auquel j'offre mes service. Donne moi des nouvelles, Merci et bonne journée |
Bonjour Kim,
Je n'arrive pas à te rejoindre par téléphone. Fais moi simplement savoir si tu es toujours intéressée ou si tu as trouvé autre chose. Bonne journée, Marjolaine. |
Bonjour Jessica,
Félicitations pour ton petit garçon ! Tu pourrais l'amener avec, ce serait avec plaisir. Cependant j'ai besoin de quelqu'un à partir de Janvier 2014. Si cela t'intéresse malgré tout, on pourrait s'en discuter et voir comment s'arranger. Appelles-moi au 418-655-5194. Bonne journée, Marjolaine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone