![]() |
En gros
Bonjour,
Je voulais juste donner un idée pour celles qui n'y ont pas pensé. J’achète mes fruits chez un grossiste. Entre la famille et les enfants de gardo, sa passe vite. Donc, j'ai fait le calcule pour les raisins et les mandarines. J'ai acheté la boite de raison à 22$ pour 2L et plus chaque sac et il y en avait 8. Pour la même quantité aux supermarchés c'est presque 99$ Les mandarines était à 21$ pour 56 unités (j'ai pesé 1 et elle pesait 195g.) Le calcule pour les magasins environ 91$ c'était 2.50$ pour 300g ![]() |
Merci pour le tube. Mais il est où ton grossiste?
|
J'achete chez Gaetan Bono. C'est à MTL
Mais y'en à partout, faut chercher là où s'approvisionne les magasins/dépanneur etc. |
:yahoo:Merci! Je ne connaissais pas ça!
|
Ahhhh! ça me fait très plaisir :)
|
petit secret, ben ses pas un secret lol entk
vos raisins, lavez les, secher et congeler les, ses DELICEUX a manger en sortant du congelateur et sa preserver leurs duree tandit que tu en achete tant.!! |
très bonne idées. Merci!
Mais en général je les mange super vite, sans les enfants de garderie. Je suis en mode de transformation alimentaire:) je vais vers l'alimentation crue. Mais ça c'est une autre conversation. je peux en parler dans un autre post peut etre :) |
Vous êtes chanceuses!!! Moi ici, je n'ai pas beaucoup d'amateurs de fruits. Je dois les servir en très petites quantités sinon, ça finit aux poubelles. J'en sers à tous les matins à la collation, mais très peu à la fois.
|
oui, je suis chanceuse pour les fruits, mais les légumes...... jamais ils ne touchent leurs assiettes. lol. ça commence à la maison, on fait pas des miracles à la garderie. :)
|
hihi moi ici les fruits passe sa pas d'allure et les legumes ils trippait, mais après avoir ete ici 1 ans, sa changer pas mal. encore plus que depuis je suis enceinte, pas capable la viande, alors menu vege, encore plus de legumes, ils mange comme des defoncer ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone