![]() |
Petits finissants
Bonjour!!!!
J'ai une petite curiosité...comment vous soulignez le départ d'enfant qui entre à la maternelle? J'en ai 3 qui entrent à la maternelle et j'aimerais le souligner, mais j'ai besoin d'inspiration!!! Merci beaucoup!!!!:D |
https://www.facebook.com/pages/%C3%8...51442984875290
Si j'avais pas déjà quelque choses de planifier, c'est sure que c'est ça que je ferais sans doute. Je prends des cours d'eveil musical et de théatre avec eux cet automne. Gribouille et Gazouillis 1) La présense d'une animatrice et d'un photographe profesionnel. Au total, 60 minutes d'animation et d'activités: -Jeux, chants et danses -Décoration d'un mortier souvenir par les amis non-finissants à remettre aux finissants -Remise de diplômes -Envolée de ballons ou de bulles selon la température(intérieur ou extérieur) 2) Séance photo des finissants (incluant 5 photos retouchées et une photo de groupe sur un DVD HD pour chacun des finissants) Diplômes, Toges et mortier, mortier souvenirs, ballons, bulles inclus. 170$ pour 3 enfants finissants ou moins + 45$ par enfant finissant supplémentaire. |
Moi, j'ai louer un structure gonflable, qui a une picine attacher et un glissoir ou on atterie dans l'eau pour la journee.
vers 4 hrs les parents arrive, les amis font leurs spectacle, gros bbq avec les parents, musics et jeux. Je donne aux enfants un petit sac en tissue que j'ai decorer avec leurs nom pour transporter leurs soulier d'interieurs a l'ecole et aux parent je donne une belle photo que j'ai pris de leurs enfants habiller en toge et mortier, mit dans un beau cadre avec une petite note de remerciment pour m'avoir fait confiance avec leurs petits :) |
Moi je fais une journée spécial du genre petite fête et je leur offre un album photo de leurs années a la garderie.
|
Citation:
Même chose ici ;) Celles qui font une grosse fête avec mortier, photos, etc... êtes vous en milieu familial ou en grosse garderie ? Fêtes vous ce genre de fête juste pour 1 ou 2 enfants qui quittent pour la maternelle ??? |
pour ma part je suis en milieu familale. cette annee j'en ai 4 qui quittes, si j'en aurait que 1 ou 2, je sais pas, peut etre que je le ferat pareil, ses aussi ma facon de celebrer une annee de passer et que les vacance d'ete arrive, alors oui, meme a 1 ou 2 je le ferais
je fait la meme chose pour noel |
Moi, je vais amener manger mes grands qui partent pour la maternelle au restaurent (resto avec jeux, probablement Chez Louis), je vais leur remettre un DVD avec toutes les photos de la garderie depuis leur arrivée et probablement un petit cadeau souvenir, mais je ne sais pas encore quoi, j'aimerais quelques choses de personnalisé, et un petit mot de ma part.
|
Citation:
http://editionschapeaumelon.qc.ca/publications.htm le hero de l'hisoire porte le nom de l'ami et il es bien decrit ou il habite, couleur de cheveux yeux.... |
Moi je suis en milieu familial et je me suis acheté toge et mortier un kit bleu et un kit mauve.
Je fais venir une photographe qui prend des photos du ou des finissants avec leur ti kit et photo individuelle de chaque ami et moi-même que je fais finir et inclus dans le livre de graduation que je fais en scrapbooking. Chaque enfant à 2 pages dans ce livre. J'y inclus dessin de chaque ami, emprunte de main de chacun où ils écrivent leur nom pour ceux qui sont capable bien sûre et leur photo. Diplôme plastifié personnalisé! Cadeau de départ! 5 à 7 de départ avec tous les parents et enfants afin de lui dire un VRAI au revoir!! Avec buffet et gâteau personnalisé à l'enfant. Une vraie fête!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone