![]() |
Sorties en famille pas trop cher
Bonjour les filles,
Je tombe en vacance vendredi soir et je cherche des sorties pas trop chères à faire avec ma famille. Vous avez des endroits à me conseiller? Pendant nos vacances, nous allons déjà au Zoo de Granby. C'est notre sortie la plus dispendieuse car nous prenons le forfait 2 jours avec une nuit à l'hôtel. Donc je cherche 3 ou 4 sorties plus abordables pour le reste des vacances. Ce qui me vient en tête jusqu'à maintenant: 1) camping 2 ou 3 jours au Parc de l'Ile St-Quentin 2) Aquarium de Québec 3) Manèges des Galeries de la Capitale 4) Centre d'interprétation de la nature de Granby Mais toutes ses sorties, je les ai déjà fait les années précédentes alors si vous avez d'autres endroits à me suggérer, ce serait bien apprécié. Bonne journée. |
allo je suis également intéressée..
dans le coin, il y a base de plein air de ste-foy ( plage, pédalos, canoe) chute de charny... lac etchemin..plage plus anciennes glissade du village des sports |
Du 31 au 4 août c'est le festivent de Lévis! J'irai peut être faire un tour avec les mini. Allez sur le site web!
|
au festivent il y a le vendredi que c'est la journée tanguay aller voir le site internet du festivent habituellement cette journée là il y a beaucoup de gratuités.
|
Cinéma, plage, pique-nique et jeux d'eau dans un parc, festivals.
Bonne vacances!!! |
Si tu veux faire un tour à Montréal, il y a la fête des enfants au parc jean drapeau, ce week-end. Tout est gratuit.
Sinon, il y a les mosaicultures au jardin botanique. Je vais suivre ce post car j'ai besoin de suggestions aussi! Quoique mes vacances commencent quand celles de la construction finissent! |
D'autres endroits vous viennent à l'esprit?
|
Fêtes des mascottes à Granby. http://www.fetedesmascottes.ca/. Beaucoup d'activités gratuites.
|
Je te dirais le labyrinthe artic garden , sherifville, les glissade d'eau a pointé calumet c'est bien pour les enfants
|
J'aime bien les activités d'autocueillette de fruits (fraises, framboises, bleuets) selon la saison. La ferme Genest de St-Nicolas est bien. Il y a les fruits, des petits animaux, un parc.
Je passe toujours une belle journée quand je fais ce genre d'activité avec mes enfants. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone