![]() |
Malheureusement, j'embarque pas avec les trousses toutes prêtes
Salut les filles!
Je ne sais pas si je suis la seule,mais mon titre dit tout! J'ai essayé une trousse d'essai Ziraf il y a quelques années et cette fois ci j'ai essayé Tuladi. Les trousses sont belles et bien faites, c'est juste moi qui n'embarque pas! La trousse de Tuladi a comme thème le jardin et ça ne me dit rien! J'ai été quelques années avec Éducatout et j'ai tout vendu mon matériel car j'étais plus capable aussi! Je trouve ça platte! :cries_tears::cries_tears::cries_tears:: cries_tears: |
Boff moi n'on plus je trippe sa sur ses trousse, j'aime mieux moi meme faire et trouver mon materiel.
ses a mon gout, au gout des amis car ses eux qui m'aide a choisir, et je trouve se le fun. mais ses pas pour tout le monde car ses beaucoup de travail |
Moi non plus j'embarque pas , ca m'a pris du temps mais je me suis monté un programme d'activité , j'en ajoute j'en enlève , je le modifie , j'ai pleins de thèmes , pleins de brico associé aux thème , science , découverte , vidéo , photo , image , discussions etc ... et je préfère ca comme ca ! L'été les thème sont plus léger car on profite au maximum de la température , mais comme jai plein de truc préparer d'avance je ne suis jamais à cours d'idées
|
Je crois que je vais m'y mettre! J'adore les livres, alors je pourrais faire ma thématique basé sur le livre......Il faut absolument que j'aime le sujet sinon je suis vraiement poche comme animatrice!
|
Moi non plus les trousses toutes faites ne me disent rien. Aller jusqu'à maintenant je n'avais pas de thème on prenait ça au jour le jour au gré de nos inspirations. Ça toujours bien fonctionné et les enfants se sont toujours bien amusé. À partir de septembre je commence à faire des thèmes question de donné une ligne directrice à mes semaines. J'ai donc regardé ce qui s'offrait comme trousse (je n'ai pas pris les trousses d'essaies) et j'ai finalement décidé des faire mes thèmes moi-même.
|
Les trousses, ça ne répond pas nécessairement au besoins de tous. Personnellement je préfère fabriquer mon matériel et faire des recherches sur Internet . Il y a une panoplie de sites et de forums qui transmettent des idées gratuitement sur le net et c'est ce qui m'a amener a découvrir des mines de références depuis 2005
|
J'ai vu le post, et ça me fait penser, que ça fait au moins 3-4 ans que j'aimerais me procurer une trousse, mais je sais plus son nom :laugh:
Elle est comme 250$ ou plus, dans une boîte... mini-gigote je crois. Ben oui, c'est différent et j'aimerais bien me la procurer, ça fait différent des trousses à tous les mois et différents du quotidien. Voilà le site si ça vous intéresse http://www.creactifmedia.com/?sectio...on=17&langue=1 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone