![]() |
Quoi faire?
Demain es ma grande journnee, mais ils annonce une grosse orage, vent destructeur, grele plus etc....
je les croit tu et je pousse ma journee, ou je prend une chance et je fait la fete pareil? http://www.meteomedia.com/alerts/ale...aqc0177/alerts |
Ben l'alerte était en vigueur hier soir aussi! Tu as vue des gros vents? Des orages à pu finir? et autre? Moi c'est devenu noire noire... y'a eu genre 10 minutes de pluie a peine et ça c dégagé...
Mais je sais pas trop, avec ta structures gonflable et tout! :S La cie a qui tu loues la structure en dit quoi? |
ses pas un compganie, ses une connaissance qui se sont acheter sa et la loue alors je peut canceler sans probleme
|
Repousse là si tu veux mon avis. Mieux vaut repousser pour rien que de gâcher une journée qui aurait pu être 100 fois mieux.
|
Oui aux cas vous aller être déçu si ça tombe a plus finir .
Mais ses pas sur avec les températures ses temps si |
Bonjour, moi j'ai louer le jeux hier justement à cause des orages annoncés, tu vois ce matin moi ici à Québec il pleut, et les orages sont toujours annoncés. Si je serrais toi je cancellerais moi aussi :( Pour pas prendre de chance et être déçu comme les autre le dit :(
|
Je ne sais pas si tu as déjà annule mais ANNULE!!!!
Environnement canada vient d'upgrader notre région d'alerte d'orage violent à Veille de tornade!!! :S |
oui oui, ses annuller
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone