![]() |
Croûte (brûlures) après coloration!!
:no: J'ai voulu changer de couleur.... Je suis allé chez un salon plus dispendieux pour avoir une PRO ;). Je me suis fait faire une décoloration suivi d'une coloration..... Le résultats est vraiment beau :wub: MAIS...... J'ai pleins de croûte dans mon cuir chevelu.... Après quelques recherches sur le net,ce serait dû à des brûlures... Causé par soit le mauvais d'osage d'amoniac de ma coiffeuse,soit un temps de pause trop long ou un peu des 2..... Cela vous est-il déjà arrivé??? J'ai payé 210$ pour avoir pleins de croûtes dans la tête EN PLUS après 3 jours j'ai une belle marque de teinture à côté de mon oreille ( dans le visage) est-ce moi ou elle est pas très professionnel??? C'est la première fois que je sort du coiffeur en ayant des marques de colorations!!! :furious:
|
Je l'ai appelé et elle sait pas ce que c'est! :mad::mad::mad: 2 minutes sur le net et moi je sais c'est quoi!! Elle m'a offert un shampooing et je passe la voir tantôt !! Mais faut pas gratter les croûtes sinon ce fera des cicatrices! :eek: qu'est-ce que je peux bien faire!?
|
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire malheureusement. Tu dois laisser le temps à tes brûlures de cicatriser. C'est vrai que c'est choquant de payer aussi cher pour un tel résultat. Ils auraient pu te proposer un remboursement ou au minimum un rabais sur ta prochaine coupe. Un shampooing! Franchement!
|
Pour la ''coulé'' de coloration dans le côté de ton visage, dépendant de la pigmentation choisie et de ta pigmentation de peau ça peu prendre jusqu'à 1 semaine pour partir! MAIS, un truc pour aidé (C'est pas instantanné par contre) c'est de frotter avec un peu de cendre de cigarette! :)
|
Se n'es pas pcq on paye cher pour nos cheveux que la coiffeuse es bonne, croi moi, sa fait 18 ans que je suis coiffeuse haha
Je te recommande de prendre un avocat bien mure, l'ecraser et y ajouter de l'huile de jojoba ou bien d'amande et le mettre sur tes cicatrices. 1 a 2x semaine pour une 30aine de minute. sa va soulager et aider a la cicatrisation. |
Citation:
|
Citation:
fait un test la prochaine foi que tu mouille tes cheveux. Une foi les cheveux trempe, prend un meche decolore et tire dessu, si ses comme du foin et sa dechire, (pas casser la, dechire) et s'efrite, elle a laisser la decoloration trop longtemp Si tu n'es pas gener, maique tu aille la voir demande qu'elle te DONNE un traitement a cheveux et une coupe gratuite. si elle te donne pas le traitement je te recommande de t'en acheter un, et change de coiffeuse hihi |
Citation:
|
Tu as des brûlures chimiques et oui ta coiffeuse est responsable à 100% de celles-ci son temps de pause était trop long (en plus il fait très chaud)
Étant moi-même une ancienne technicienne en coloration, lorsqu'on fait une décoloration on décolore toujours le dernier demi pouce (au fon de la tête) à la toute fin car le fond de la tête est beaucoup plus chaud que le reste de la tête et on doit restée tout près de la cliente pour surveiller les résultats, personne ne réagit de la même façon à une décoloration complète. Alors si elle refuse un dédommagement je lui envoyerais une mise en demeure, tu peux inscrire un bon 1200$ pour perte de jouissance. Et je te conseille de consulter un médecin qui pourra te donner une solution désinfectante et appaisante pour le fond de ta tête fait attention de ne pas trop tirer sur tes cheveux car ceux-ci seront fragile dès qu'une petite repousse foncée apparait c'est à ce moment que les cheveux sont le plus fragile et risquent de casser à la repousse. Les symptômes d'une brûlure chimique sont : fièvre, douleurs importantes, cicatrices, perte de cheveux et dans les cas extrêmes perte de cheveux permanente. |
oh ! quelle mauvaise expérience...
Et puis, comment c'est passé ta visite chez elle ? Était-elle mal à l'aise et t'a offert un dédommagement ? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone