![]() |
Devenir aide-éducatrice
Bonjour, que faut-il pour devenir aide-éducatrice en CPE ou en installation?
J'ai un DES, un cours de secourisme RCR soins aux enfants et de l'expérience en milieu familial. Est-ce que c'est suffisant? Je pensais travailler comme aide-éducatrice pour quelque temps pour voir si j'aimerais devenir éducatrice. Cela me permettrais de voir le fonctionnement en CPE. Je le sais que j'aimerais ça, car j'aime déjà travailler avec les enfants, mais je ne veux pas commencer un cours et finalement changer d'idée. Merci! |
Bonjour,
Tout dépendant de la place ou tu veux etre, je sais que sur Kijiji ou emploi-quebec il recherche des aide-éducatrice dans les garderies, ou garderie familial .Je sais qu'en garderie familial , il demande parfois seulement le RCR, et d'autre il demande le 12 h sur le développement de l'enfant. Je sais que en cpe, Il demande très souvent d'etre en cours de faire un AEC ou un DEC ou il mettre en priorité les gens qui ont déjà leurs diplôme. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai fais une entrevue l'an passé pour etre aide-éducatrice dans un cpe et je n'étais pas encore au étude. ( Maintenant je fais mon cegep a distance! :))
Je sais qu'il priorisait les étudiantes ou ceux qui avait déjà terminé , c'est pour cela que je n'ai pas eu le poste:mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone