Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J ai oser esperer...... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48479)

latortue 19/07/2013 15:00

J ai oser esperer......

Dernier vendredi avant les vacances....l enfant qui termine a 5h est deja parti....les 2 qui me restent partent habituellement a 3h45.........

Je viens de me rendre compte que le papa (qui vient les chercher habituellement) a un 5 a 7 avec la gang de la job et que c est la maman qui va venir les chercher.....a 5h!!!!!!!!!!!

J ai le gout de pleurer!!!!!!!!!

soleil02 19/07/2013 15:15

Lol! Désespères pas, il reste seulement 1 heure et tu seras en vacances. Même chose ici, un papa m'a dit qu'il finissait de travailler à midi, mais il allait jouer au golf cet après-midi alors il va venir chercher les enfants vers 17h15. :( et après, 2 semaines de repas! Yé!

Rio 19/07/2013 15:19

Courage les filles , moi jsuis en dépression , l'air climatisé viens de me lâcher il fait 32 dans la maison j'veux mourir :P j'attend 5h00 pour aller en acheter une !! :P

mamadou 19/07/2013 15:22

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 447682)
Lol! Désespères pas, il reste seulement 1 heure et tu seras en vacances. Même chose ici, un papa m'a dit qu'il finissait de travailler à midi, mais il allait jouer au golf cet après-midi alors il va venir chercher les enfants vers 17h15. :( et après, 2 semaines de repas! Yé!

J'peut tu aller manger chez vous? :laugh: :laugh: :p

soleil02 19/07/2013 15:23

Ah n'ont, tu n'as vraiment pas de chance Rio avec les chaleurs qu'ils fait!

Ariella 19/07/2013 15:24

Même chose ici, l'air conditionné vient de lâcher, il fait 36 degré à l'intérieur et un orage à l'extérieur. Les enfant mangent de la crème glacée en écoutant les bonhommes et moi je suis plantée devant le frigo que j'ouvre toutes les cinq minutes pour me rafraichir.

soleil02 19/07/2013 15:31

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 447687)
J'peut tu aller manger chez vous? :laugh: :laugh: :p

:laugh: Quand tu veux Mamadou! Si ça te dit de venir faire une balade dans le coin de Drummondville, tu es la bienvenue! :D

Vous aurez devinez que j voulais dire repos. :p Ah! Ce satané correcteur automatique!

Rio 22/07/2013 07:49

Citation:

Envoyé par Ariella (Message 447690)
Même chose ici, l'air conditionné vient de lâcher, il fait 36 degré à l'intérieur et un orage à l'extérieur. Les enfant mangent de la crème glacée en écoutant les bonhommes et moi je suis plantée devant le frigo que j'ouvre toutes les cinq minutes pour me rafraichir.

a 10h00 vendredi l'a nouvelle air climatisé ( acheté neuve pour la garantie ) était installé ! y a fait chaud un peu samedi et dimanche , c'était pratiquement l'automnes :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone