![]() |
J ai oser esperer......
Dernier vendredi avant les vacances....l enfant qui termine a 5h est deja parti....les 2 qui me restent partent habituellement a 3h45.........
Je viens de me rendre compte que le papa (qui vient les chercher habituellement) a un 5 a 7 avec la gang de la job et que c est la maman qui va venir les chercher.....a 5h!!!!!!!!!!! J ai le gout de pleurer!!!!!!!!! |
Lol! Désespères pas, il reste seulement 1 heure et tu seras en vacances. Même chose ici, un papa m'a dit qu'il finissait de travailler à midi, mais il allait jouer au golf cet après-midi alors il va venir chercher les enfants vers 17h15. :( et après, 2 semaines de repas! Yé!
|
Courage les filles , moi jsuis en dépression , l'air climatisé viens de me lâcher il fait 32 dans la maison j'veux mourir :P j'attend 5h00 pour aller en acheter une !! :P
|
Citation:
|
Ah n'ont, tu n'as vraiment pas de chance Rio avec les chaleurs qu'ils fait!
|
Même chose ici, l'air conditionné vient de lâcher, il fait 36 degré à l'intérieur et un orage à l'extérieur. Les enfant mangent de la crème glacée en écoutant les bonhommes et moi je suis plantée devant le frigo que j'ouvre toutes les cinq minutes pour me rafraichir.
|
Citation:
Vous aurez devinez que j voulais dire repos. :p Ah! Ce satané correcteur automatique! |
Citation:
a 10h00 vendredi l'a nouvelle air climatisé ( acheté neuve pour la garantie ) était installé ! y a fait chaud un peu samedi et dimanche , c'était pratiquement l'automnes :P |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone