Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48482)

kiki19 19/07/2013 19:49

Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation??

Je suis tout perdue dans mon cycle! Je sais que je viens juste de finir mon ovulation car mes glaires blanc d`œuf ont sesser hier... Je voulais savoir combien de jours juste après l`ovulation qu`on peut faire un test de grossesse??
Merci

Mimi82 19/07/2013 20:13

Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.

kiki19 19/07/2013 20:31

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 447705)
Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.

Jai un retard de 4 jours dans mes regles et test ---!! Je sais pas si cest possible mais jai ovuler 2 fois ce mois ci car jai eu des apparitions de glaires a deux reprises depuis mes dernieres menstruations qui était le 14 juin:confused:

Méli Mélo 20/07/2013 06:12

attend encore quelques jours avant de faire un test moi j ai fais un test negatif 6 jours de retard et finalement j ai su a 9 sem de grossesse que mon ti prince etait bien la... et pour les glaires on en a des tres semblables en debut de grossesse alors c peut etre ca... en t k je l espere pour toi :)

Mimi82 21/07/2013 06:27

Je sais qu'attendre n'est pas tjrs super facile!

Tu peux acheter des tests du dollorama et en faire un tous les matins si ça te chante! Ils sont pas chers mais aussi bons!

Bonne chance!

mademoiselle k 21/07/2013 07:00

test dollo les plus sensibles il détectent a 25 ui l`hormone de grossesse

kiki19 24/07/2013 11:14

Merci les filles!! Mes règles n`ont toujours pas déclenché... Après combien de temps que je devrais aller voir un médecin pour une prise de sang? ......
Si je suis pas enceinte, j`ai hâte que mes règles déclenche car c`est long avant de recommencer un autre cycle et les symptômes viennent avec...:eek:

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 11:21

Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!

Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi)

soleil02 24/07/2013 12:05

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448018)
Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:25

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 448019)
C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.

Je le sais donc! Au bout de trois test négatif à mon fils j'était dans tous mes états et ils voulaient pas me faire de prise de sang... mais le 4e a été positif... le 5e aussi positif! Hahaha! Et la ont m'a dit que j'était enceinte, pas besoin de confirmer avec la prise de sang...

Faut pas trop posé de question avec l'Outaouais des fois...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone