![]() |
Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation??
Je suis tout perdue dans mon cycle! Je sais que je viens juste de finir mon ovulation car mes glaires blanc d`œuf ont sesser hier... Je voulais savoir combien de jours juste après l`ovulation qu`on peut faire un test de grossesse??
Merci |
Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.
|
Citation:
|
attend encore quelques jours avant de faire un test moi j ai fais un test negatif 6 jours de retard et finalement j ai su a 9 sem de grossesse que mon ti prince etait bien la... et pour les glaires on en a des tres semblables en debut de grossesse alors c peut etre ca... en t k je l espere pour toi :)
|
Je sais qu'attendre n'est pas tjrs super facile!
Tu peux acheter des tests du dollorama et en faire un tous les matins si ça te chante! Ils sont pas chers mais aussi bons! Bonne chance! |
test dollo les plus sensibles il détectent a 25 ui l`hormone de grossesse
|
Merci les filles!! Mes règles n`ont toujours pas déclenché... Après combien de temps que je devrais aller voir un médecin pour une prise de sang? ......
Si je suis pas enceinte, j`ai hâte que mes règles déclenche car c`est long avant de recommencer un autre cycle et les symptômes viennent avec...:eek: |
Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!
Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux! Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi) |
Citation:
|
Citation:
Faut pas trop posé de question avec l'Outaouais des fois... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone