![]() |
Je dois partager!!
Ca fait quelque temps que je suis venu écrire sur le forum bien que je vous lise toujours régulièrement.
Je ne me peux plus... C'est top secret jusqu'à ne plus pouvoir le cacher dans nos familles, mais je suis super, méga, top, !!!!! heureuse de l'écrire!!! Notre famille va s'agrandir au mois de mars prochain!!! Je suis enceinte de bébé 3. :wub::D Bébé1 a 2 ans et demi Bébé2 a 10 mois Il y a 22 mois entre mes premiers et il y aura 18 mois entre les 2 derniers. Après, ma petite famille sera complète alors je compte vivre cette grossesse-ci comme un rêve! Je profite de chacune des minutes qui passe a la vivre et je suis tellement heureuse depuis la seconde ou j'ai vu la petite ligne apparaître. Vous, combien de temps avez-vous attendu entre vos enfants? |
Toutes mes félicitations :), j'ai 3 enfants aussi, ils y a 2 ans entre les deux premieres et meme chose entre les 2 derniers. Profites bien de ta grossesse et encore plus étant donné que c'est la derniere, moi ca m'a manqué à plusieurs reprises de savoir que je ne porterai plus de bébé en moi. J'adorais être enceinte malgré les petits malaises qu'on peut avoir.
|
Félicitations moi aussi il y a 2 ans entre mes 2 cocos profite de ta grossesse moi je l ai plus ou moin faites en me disant que ce n etait pas la derniere mais finalement l accouchement a vraiment mal ete et les medecin ne veulent plus que j en ai d autre sinon c au risque de perdre la vie :( alors si j ai un conseil a vous donnez c profiter de votre grossesse a fond meme si a votre avis ce n est pas la derniere
|
Wow félicitations!!
Qu'elle belle nouvelles! Profites bien de ta bedaine puisque ce sera ta dernière... Savoure chaque moments! Je suis persuadée que tout va bien aller. :wub: |
Entre mes deux filles il y a 16 mois et ma dernière fille à 14 mois d'avec son frère. Donc en deux ans et demis trois bébés. Ouf, la première année avec les trois au couches à été mouvementée mais après wow ils sont tellement proche.
|
Toutes mes félicitations!! :) Je te souhaite une superbe grossesse.
Pour ma part, il y a 2 ans de différences entre mes 2 grandes filles. Et 6 ans entre la 2e et 3e (2e union). Nous avons une belle dynamique. Les 2 grandes sont toujours ensembles, mais elles aiment beaucoup s'impliquer dans les soins du bébé. |
Super !! Je te souhaite une belle grossesse.
Pour ma part, mes 2 premiers ont 9 ans de différence. J'ai eu ma grande très jeune. Mes 4 derniers ont le même papa. Mes 2 garçons ont 16 mois de différence, 22 mois entre mon 3e et ma 4e et 22 mois de différence entre mes 2 filles. Ma petite dernière aura un a cette semaine. Quand elle est née, mon plus grand garçon venait tout juste d'avoir 5 ans, donc 4 bébés en 5 ans. Comme les autres l'ont dit, c'est du sport, mais on se trouve des trucs pour que ça aille bien. Ils sont tous très proches, même avec ma grande qui a maintenant 15 ans. |
Felicitation. et bienvenu au club, on es plusieurs enceinte sur le forum!!
|
Félicitations ....
|
Félicitations! Ouais!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone