![]() |
Chaise ikea
Bonjour! y'en a surement parmis vous qui avez acheté les chaises du ikea (celles du lien )
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20099496/ Je viens de les acheter et je voulais savoir si vous êtes satisfaite, est-ce que c'est solide et sécuritaire pour les enfants? merci! :D |
Elles sont solides et sécuritaires pour les enfants et solides pour les adultes aussi.
|
mêmes si elles sont en plastique?!
|
j`adore c ce que j`ai
|
Mes petits et moi on a pas aimé :(
|
Citation:
|
Ici je les beaucoup. Les enfants les aiment aussi.
Je peux même m'assoir dessus moi aussi alors c'est parfait! |
Je les aime aussi. J'en ai 6. Mes enfants mangent assis dessus pratiquement à tous les jours pour le déjeuner. On les utilise aussi quand on a des invités. Moi aussi je m'assois dessus. Elles sont solides et stables. J'adore.
|
Moi j'en ai 7 depuis plus de 4 ans et je les adore... Elles sont solides, facile d'entretien et pratique. Je les utilise à chaque repas et elles n'ont aucunes taches... Je m'en passerais plus..
|
Moi aussi je les adorent! Elle sont solides et se nettoies bien. Je peux m'asseoir et je pèse plus de 200lbs. Je les ai depuis 3 ans et je les ai acheté usagées. Elles sont encore en parfaite conditions. Elles ne sont pas trop petites pour mes plus grands. Bon choix!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone