Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Rechercher une garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=485)

boutdechou 26/03/2008 14:47

Rechercher une garderie

Bonjour,

Je recherche un place pour mon garcon de deux ans a temps partiel. Je reste dans la region de Vaudreuil -st.Lazare. J'ai utilise le moteur de recherche du site mais il est difficile trouver a temps partiel. J'utilise tout les moyens disponibles. Merci pour votre aide.

Boutdechou

admin 26/03/2008 16:31

Bonjour boutdechou !

Bienvenue sur MaGarderie. Je voulais juste m'assurer que, lors de tes recherches, tu as remarqué la case " Services disponibles à temps partiel" dans les filtres, à gauche des résultats.

J'ai lancé une recherche et il semble que nous ayons 9 services de garde, ayant une place pour un enfant de 2 ans, dans la région de Vaudreuil. Les as-tu contactés ? Je te laisse le lien sur les résultats de recherche sur une carte (tu n'auras qu'à faire un ou deux zoom out pour les voir tous):

Cliquez ici pour les résultats de recherche

boutdechou 26/03/2008 18:42

recherche garderie

Bonjour,

Merci pour l'info mais j'ai contacter plusieurs mais les infos ne sont pas toujours a jour. J'ai choisi l'option a temps partiel j'attends encore des reponses. Alors j'ai decide de faire une recherche sur le forum. J'ai vraiment pas de chance avec les garderies presentement. Mon fils a perdu sa place en CPE . Apres, je suis aller en milieu familial mais l'educatrice a decide de changer son horaire par consequence son horaire ne concordait plus avec le mien. Ce n'est pas facile. Je vous remercie pour votre aide.

Boutdechou

admin 26/03/2008 21:25

Citation:

Envoyé par boutdechou (Message 2998)
Merci pour l'info mais j'ai contacter plusieurs mais les infos ne sont pas toujours a jour.

C'est une des choses sur lesquelles nous nous battons jour après jour... Malheureusement, il reste toujours quelques garderies qui ne prennent pas le temps de mettre leurs places à jour.... :mad: Je sais que cela peut rendre la recherche plus embêtante.... :( Heureusement, nous avons quelques moyens automatiques qui suppriment toutes les places après 45 jours d'existence (pour pallier à ces oublis).

Sinon, j'ai entendu quelques parents mentionner qu'ils avaient réussi à trouver une garderie en placant une annonce dans leur journal de quartier. Peut-être serait-ce une option à considérer ?

Courage !

trottinette 27/03/2008 11:44

pour répondre à toi, boutchou, j'ai eu le même problème concernant les places en milieu familiale, et en plus, j'ai des garderies qui ont refusées mes enfants car, entre autres, elles voulaient soit disant équilibrer le sexe de son groupe( j'ai 2 garçons), soit mon plus jeune n'était pas en âge pour un poupons ou encore qu'elles prenaient que des gens du secteur. C'est difficile lorsqu'on a 2 enfants à placer. j'aurais pû les séparer, mais je me serais retrouvé en fait à courir plus que d'autre chose.

lFinalement après 1 mois de recherche intensive et une démission d'employeur( car 17h je ne pouvaispas terminer avant), j'ai fini par trouvé. Elle est adorable et les enfants l'adore. Maintenant, je dois re-chercher du travail....c'est la vie.

bonne chance ;)

boutdechou 27/03/2008 18:10

merci pour votre encouragement. Je continue mes recherches.

boutdechou 07/04/2008 13:32

A l'aide!!!

Bonjour,

Je suis encore a la recherche d'une garderie a st.lazare ou vaudreuil. (temps partiel) Mon garcon a deux ans. Mes recherches sont tres intensives mais aucun resultat.

Merci

admin 09/04/2008 13:55

Citation:

Envoyé par boutdechou (Message 3451)
Bonjour,

Je suis encore a la recherche d'une garderie a st.lazare ou vaudreuil. (temps partiel) Mon garcon a deux ans. Mes recherches sont tres intensives mais aucun resultat.

Merci

As-tu essayé de placer des annonces dans ton journal local, dans les épiceries, etc. ? Je sais qu'une utilisatrice a trouvé ainsi...

boutdechou 11/04/2008 06:31

Merci pour votre aide - je suis confiante que je trouverai

chantal32 11/04/2008 10:03

bonjour Boutdechou je suis de vaudreuil j'ai une garderie à temps partiel je suis ouverte de 7:30 à 5:00 25$ journée complète 15$ demi-journée si ça t'interesse appel moi 450-455-0753

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone