![]() |
Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ?
bonjour à vous toutes es qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Je suis au régime et je me sent un peu décourager j,aimerais bien partagée avec d'autres filles comme moi en ce moment.
Voici mes infos si quelqu'un veut ce joindre à moi j'ai 32 ans Maman 5 fois la dernière à 9 mois je mesure 5p1 je pèse 134 lbs en ce moment je suis partie de 145 lbs ça fait 5 semaines que j'ai commencer je ne suit pas de régime en particulier sauf que je me suis beaucoup renseigner je fait du sport (17 à 25 km de roller 3-4 fois semaine) Mon OBJECTIF FINAL = 115 lbs pour Noël prochain QUI EMBARQUE ? go je veux des filles motiver :D |
Moi j'aimerais bien participer.....
J'ai 28 ans 3 enfants... 9 ans-5 ans-16 mois Je mesure 5pi6 Je pèse 160 lbs, Je ne suis pas de régime puisque c'est trop drastique pour moi... Mais j'ai diminué mes quantités et fait attention à ce que je mange donc pas d'excès ... J'aimerais faire de l'exercice ,malheureusement j'ai pas le temps avec la garderie et les 3 enfants... Papa n'étant pas là de la semaine je suis seule à tout faire.... Mais, je joue beaucoup sur les jeux de danse sur la WII ( Michael Jackson,black eye peas) Mon but est de peser mon poids santé c'est-à-dire 135 lbs..... Voilà :o |
Citation:
|
Je vais avoir l'air d'être d'une autre planète, mais c'est quoi un rallye minceur? On se motive en tre nous?
|
Les petites gribouilles on a le même profil sauf que j'ai 2 enfants de 1 et 3 ans.
J'ai recommencé mon rallye minceur mercredi dernier. J'écoute ma faim, j'ai coupé pain/pâtes/patates/riz. Je bois bcp d'eau, je mange un petit peu toute la journée. Côté activités physiques, j'aime pas le gym, alors je fais 30 minutes de vélo stationnaire 2x par jour (1x pendant la sieste pm et 1x aprês le dodo des enfants en soirée). Je fais du roller aussi 3-4 fois par semaine après le souper avec les enfants dans la poussette. J'ai un 1er objectif de 10-15lbs à perdre d'ici le 7 août. Mon objectif final 135 lbs le 15 septembre ;) Je suis MOTIVÉE!!!!! |
Wow christine tu es super bonne ! bravo
comment as tu fais à date pour perdre tout ce poids ? et sur combien de temps? donne nous tes trucs . C'est inspirant ! continue moi mes enfants on 13-11-8-2 ans et une petite de 9 mois demi |
Citation:
|
Ah ben j'aimerais me joindre à vous!
J'ai 31 ans, maman de 2 enfants (5 ans et 21 mois). Je mesure 6 pieds, et je pèse 167 livres. Mon objectif est de me rendre à 150 livres d'ici à Noel. J'étais sportive avant ma deuxième grossesse...... puis j'ai arrêté après mon accouchement, et j'essaie de retrouver mon entrain que j'avais avant. Sur le long terme, je ne crois pas aux régimes drastiques, alors je mange bien, mais je me permets des extras à l'occasion. Je viens de m'acheter de tout nouveaux souliers de course, et j'ai recommencé à courir. |
Bienvenue Nanani. Qu'en pensez vous si on ce pèse tout les dimanches et qu'on disent nos progrets ou nos coups dure ? bonne journée
|
Bonne idée! Je me pesais les mercredis, mais je vais changer de journée... Mon coup dur des derniers jours? J'ai mes règles, gonglée et j'ai envie de manger plein de trucs sucrés!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone