![]() |
Ajout d'un enfant pour la demande de remboursement anticipé
Bonjour,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris :-) Mais je vous lisais! J'ai une maman qui prends la place d'un coco qui quitte pour le début septembre et nous voulons faire la demande de remboursement anticipé pour qu'elle reçoive les sous le 15 septembre. J'ai déjà rempli un formulaire pour le plus vieux mais je dois en remplir un pour le nouveau bébé... je ne trouve pas comment je dois procéder et avant d'appeler, je vous pose la question ;-) Est-ce que je rempli le formulaire en inscrivant les 2 enfants avec chacun le nombre de jours de garde et j'écris modification en haut du formulaire ou j'inscrit juste le nouveau bébé sur la demande??? Merci et si vous ne le savez pas, je vais téléphoner et vous revenir avec la réponse du gouvernement!!! |
d`apres moi tu inscrit juste le nouveau bebe sur une nouvelle demande
|
Merci mademoiselle k :)
Mais je crois que je vais valider puisque tu ne semble pas certaine..lol Je ne veux pas reyarder le paiement du parent :-) |
Bon je vais téléphoner demain ou lundi :_)
|
C'est confirmé mademoiselle k vous aviez raison :-)
Je remplie juste un nouveau formulaire avec le nouveau membre de la famille qui viendra à compter de septembre puisque l autre enfant n'a pas de changements |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone