![]() |
Utilité d'une douche pour la piscine maison
L'été est là et les beaux jours aussi ! Et ca ne va pas durée, car moi la petite française au Quebec ... j'ai bien souvent froid dans ce beau pays. Oui je suis frileuse désolée, avant j'habitais à Toulon, plein sur de la France, alors vous pensez bien que ca m'a fait un .... choc thermique ;)
Depuis je suis à Longueuil dans une maison qui me ravit, tout comme la ville, tout comme la région, tout comme le pays. L'année passée nous avons fait installer une piscine dans notre maison. Une petite piscine. Et cette année nous aurions voulu installer une douche extérieure. Du moins mon mari (...). Moi je suis pas tellement pour car je ne vois pas grande utilité. Pensez vous que cela soir vraiment utilise et indispensable vous pour une piscine ? Quelques infos ici... http://www.lesclesdumidi.com/actuali...-91170587.html (hier j'ai eut le malheur de montré l'article du site lesclesdumidi et maintenant monsieur pense qu'il faut non plus une simple douche mais une douche solaire ... moooooon dieu !) |
Moi je n'en ait pas... je trouve cela inutile... mais si VRAIMENT j'était plein de boue... je me laverais dans ma douche dans la maison avant même de pensé à sauté dans la piscine! Hahaha!!
Mais tu dois aussi prendre en considération le type de piscine que tu as, moi j'ai une piscine au sel... pas au chlore! :p |
Des beaux sous mal investis selon moi...:no: inutile à mon avis!!
Si jamais j'étais bien sale car j'avais travaillé dans la terre avant de me baigner, je prendrais la hose pour me rincer, c'est tout. Les seules paces ou je vois des douches près des points d'eau c'est à la plage pour enlever le sable ou bien aux piscines publiques pour une question d'hygiène vu la grande affluence...sinon pour une piscine de maison, je ne crois pas en un certain bénéfice. Mets cet argent sur autre chose, gâte toi!!! ;) |
je vais apporter mon point de vue :
Chez moi j'ai un spa ! et je préfère quand mes invité se sont rincé ! faut aussi dire que ce n'est pas n'importe qui que j'invite a prendre un spa ... ce sont mes amis proche famille ... mais bon ... j'adore notre douche pour ça ... mon chum nous l'a fait et installé pour 40 $ faut dire qu'on avait beaucoup de morceaux déjà à la maison mais bon , je trouve ca pratique , elle N'est pas intime du tout ... mais notre coin spa , est dans le coin en L de notre maison , juste en face il y a notre petit bar ... elle est fixé a la maison et c'est simple comme ca ! moi j'adore , par contre je ne sais pas si je le ferais pour une piscine .. parce que si on installerai une douche pour une piscine. |
L'utilité pour un spa est plus intéressante selon moi. On connait les risques d'infections x-y-z dans les spas où il y a une petite quantité d'eau à une température où les bactéries aiment faire le party!!! Là je peux comprendre son utilité...ce que bien des propriétaires de spa font eux mêmes avant d'y entrer!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone