![]() |
Beloeil Éducatrices recherchées
Une nouvelle garderie de 42 enfants de 18 mois à 5 ans, à Beloeil, ouvrira ses portes bientôt. Une demande pour 12 poupons est en cours.
Nous recherchons du personnel qualifié et non qualifié pour complété son équipe. Le personnel doit avoir ses cours de premiers soins à jour et son certificat judiciaire. Merci de votre intérêt |
bonjour,
je suis très intéressée de votre annonce. j'ai un diplôme de 45h de la petite enfance et la carte de 1er soin et un certificat judiciaire. si vous êtes intéressée veuillez me contacter par email ou par téléphone : mounia-1987@hotmail.com ou 450-768-5929 |
Bonjour je suis intéressée par un poste d'éducatrice
Je suis présentement aide-éducatrice dans une garderie et je termine mon contrat de remplacement le 23aout. Je n'ai pas d'études dans le domaine cependant en travaillant a la garderie ou je suis présentement je me suis découvert une passion pour les enfants, j'ai enfin trouvé mon domaine. j'ai suivi mon cours de RCR en mars dernier vous pouvez me contacter par e-mail mary.piier@live.ca Marie-Pier :) |
Bonjour je suis intéresser par un poste d,éducatrice dans votre CPE. Je suis educatrice formée.
vous pouvez me rejoindre au mylaine015@hotmail.com merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone