Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Location minibus ou .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48567)

stéphanie01 25/07/2013 12:16

Location minibus ou ....

Prochainement, je voudrais aller à la Ferme du Bassin mais comme c'est a 1h15 de chez nous je sais pas trop quel moyen de transport utiliser. Je ne veux pas obliger des parents a prendre conger pour pouvoir emporter des enfants dans leur auto car j'ai juste un Ford Edge et comme j'ai 8 enfants j'avais penser à louer un minibus ou quelque chose du genre!? Est ce que vous savez si il faut une classe spéciale pour chauffer une minibus ou autre et est ce que c'est dispendieux pour une journée ?

*_Coffee Addict!!_* 25/07/2013 12:30

Avant de pensé à loué un autobus, je lancerai l'invitation aux parents. P-e que l'un de ceux-ci voudrais bien y aller aussi!!

Pour ce qui est du transport, je m'assurerai que les autres parents veulent que leur enfant voyage en voiture avec toi ou un autre parent pour se rendre à l'activité!

Surprise 25/07/2013 13:40

Oui il y a une classe speciale pour un minibus :(
De plus souvent les parents sont content de participer aux activites et au moins un autre parent avec toi serais plus facile... n oublie pas de faire remplir une autorisation aux parents pour le transport et la sortie :)
Je te souhaites que ca fonctionne et bonne sortie :)
Moi j adore les sorties... la derniere... visite du pizza hut avec confection de notre pizza... vraiment le fun... un bon diner que les amis ont adores :)

stéphanie01 25/07/2013 20:09

Citation:

Envoyé par Surprise (Message 448172)
Oui il y a une classe speciale pour un minibus :(
De plus souvent les parents sont content de participer aux activites et au moins un autre parent avec toi serais plus facile... n oublie pas de faire remplir une autorisation aux parents pour le transport et la sortie :)
Je te souhaites que ca fonctionne et bonne sortie :)
Moi j adore les sorties... la derniere... visite du pizza hut avec confection de notre pizza... vraiment le fun... un bon diner que les amis ont adores :)

WOW!! Les enfants ont du tripper a faire leur pizza.... c'est dommage que je reste loin de la ville car c'est le mère d'activité que j'aime faire avec les enfants :yes:
Demain je vais faire un sondage a savoir si des parents aimeraient venir a la ferme avec nous, j'espère que ça va fonctionner!!

Surprise 25/07/2013 21:50

oui... les enfants et les adultes aussi...lolll nous sommes 3 RSG qui sommes allés avec nos tout-petits :-)
La courgerie, les jeux d'eau, les visites dans des résidences de personnes âgées ou handicapées, la bibliothèque, la ferme de pâques, le Père Noël et tant d'autres sorties sont vraiment plaisant :-)
Il y aurait certains Tim Horton qui feraient des visites aussi selon ce qu'on m'a dit...

Bonne chance avec ton sondage!

stéphanie01 01/08/2013 13:16

YEAH!! :D la sortie fonctionne mais la je ne trouve plus la feuille pour autoriser la sortie en auto pour faire signer aux parents.... quelqu'un en a une à m'envoyer ?
Merci!

garderie les sentinelles 01/08/2013 13:48

je pourrais rajouter de faire installer les bancs au parents pour être sure qu il sont installer à leur satisfaction... conseille que j ai eu de mon bureau coordonateur ... si je veux faire une sortit avec les enfants... en plus de l autorisation...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone