![]() |
Comique
Ma fille de (presque) 5 ans vient de voir une publicité pour des pillules amaigrissantes. Il y avait des témoignages à la télévision sur ces pillules. Mon conjoint et moi, on ne croit pas à ce genre de produit, et on le dit à voit haute presqu'à chaque fois qu'on voit la pub, donc elle de son côté, elle assimile l'information que ça marche pas ce produit-là. Elle regarde la pub et dit: "Voyons?!?! Pourquoi ils sont contents comme ça de manger des pillules?":laugh: :rolleyes:
|
Bonsoir nanani,
:laugh::laugh: les enfants et leurs raisonnements. Moi je me demandais ce que vous lui avez répondu à sa question. Bonne soirée. Citation:
|
C'est comme ma fille qui écoutait LCN cette semaine. Ils parlaient des gens de Laval qui manquaient encore de l'électricité. Ils disaient qu'il avait encore des milliers d'abonnés plongé dans le noir. Ma fille dit: bien ils ont juste à ouvrir les rideaux il fait gros soleil dehors ....voyons dont!!!
|
moi ma fille a dit ¨hier j`ai vraiment aimé ca faire un pénis avec toi et papa dans le gazon¨ au lieu d`un pique-nique!!!!!Ce qu`il faut dire c`est qu`elle a un nouveau petit frere donc elle a appris récament le mot pénis hihihihi
|
Citation:
Quand elle doute de quelque chose qu'elle a vu, elle nous demande souvent si ça se peut. C'est dans ces cas-là qu'on voit à quel point l'esprit d'un enfant est maléable et prêt à absorber toute l'information qu'on lui fournit. |
:laugh: elles sont bonnes
Ma petite-fille qui avait 3 ans à l'époque me dit en se baladant en auto mamieee les arbres et les maisons courent vite ! chère petite chouette elle fait rire mamie souvent:yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone