![]() |
Québec - Emplois en garderie
Allo ,
Je m'appelle Marie-Pier et je vais avoir 20ans en septembre Je travail actuellement dans un CPE privé, je suis aide-éducatrice pour remplacer un congé de maternité. Mon contrat se terminant le 23aout je cherche un emplois dans une nouvel garderie avec de nouveaux amis :) J'adore les enfants et je souhaiterais avoir le chance de pouvoir travailler avec eux. J'ai suivi mon cours de RCR en mars. vous pouvez me contacter par e-mail mary.piier@live.ca Marie-Pier :) |
Tu es de quel endroit,
Moi je recherche quelqu'un mais pour des heures coupées...a saint apollinaire. |
Ici j'ai besoin de du temps occasionnel 2 ou 3 fois par mois et éventuellement un remplacwmt pour conger de maternité. Je suis de beauport.
|
Bonjour Marie-Pier,
Je te joins mon annonce ci-bas au cas où cela pourrait t'intéresser. Si c'est le cas, rejoins-moi sur mon cell., c'est plus simple pour moi. Bonne Journée, Marjo. Bonjour, Située à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec (à 2 min. des Ponts), j'ai une nouvelle garderie en milieu familial avec 4 enfants supers ! Actuellement enceinte, je souhaite continuer à offrir les services de la garderie en tout temps. Je recherche une assistante pour la mi-janvier 2014 pour une période et une plage horaire à discuter ensemble. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 17h et les repas fournis par un service traiteur. Nous avons un chat et sommes non-fumeur. Me contacter au 418-655-5194, Marjo. |
Salut je suis de Beauport, je suis a la recherche d'une remplaçante occasionnelle de 3 a 5 fois par mois et des chiffres de 4 heures et plus.. J'ai 6 petits Boutchoux qui son merveilleux. et éventuellement j'aurais besoin que quelqu'un prenne la relève de ma garderie pour conger de maternités. a déterminer encore.. Si tu peu me contacter au jessee_hamel01@live.fr
Merci |
bonjour, si tu as encore des disponibilités je cherche quelqu'un pour me rmeplacer 1/2 journée par semaine (8h a midi) pour mon milieu familial! Si tu as encore des disponibilité fais moi signe ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone