![]() |
Formulaire d'évaluation / suggestions / satisfaction pour les parents
en septembre cela fera 1 an que j'ai ouvert ma garderie privée,je suis de celle qui aime s'améliorer et par le fait même aime les sugestions et commentaire constructif...
alors y en a t'il parmis vous qui avez déja remis un formulaire de satisfaction-commentaire-sugestion au parents dans le but de s'améliorer??? si oui avez vous un modèle de fiche? |
comme je peux voire mon sujet a passé inapercu ou n'est pas interressant... :confused:
mais votre oppinion serai apprécier :yes: merci!! :D |
Bon matin lanie :D
De mon cote ton message n'est pas passé inapercue. Je n'ai pas encore ouvert ma garderie mais c'est mon gros projet pour janvier 2010. En ce moment je gardes des enfants a temps partiel jusqu'a mon accouchement et moi aussi j'aimerais bcp avoir un formulaire d'evaluation a donner aux parents pour savoir ou m'améliorer d'avantage pour l'ouverture de mon MF. J'attend avec impatience de voir si quelqu'un d'autre a eu cette idée aussi :D passe une belle journée ;) |
merci Mary2609 alors attendons ensembles!! :D
|
Au pire ont se fera un formulaire d'évaluation ensemble :laugh:
|
ouin c'est sa!! :yes:
|
Vous pourriez vous baser sur les formulaires de restaurant comme st-hubert...
Genre de questions.. Évaluation des heures d'ouverture des soins apportés aux enfants des interventions et de la communication avec les parents du menu suggéré etc... |
bon bien coudonc....je m'en suis fait un toute seule!!! :D
j'y ai mit plusieurs points et je crois qu'il est pas pire du tout!! :yes: |
tu pourrais nous le partager.. :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone