![]() |
Livres pour votre bibliothèque et votre petit budget !
Je viens de recevoir mon magazine La Culbute et il y a une promo qui vaut vraiment la peine pour des livre de Caillou. Avec nos budgets, on aime toutes profiter de belles occasions.
http://www.editionschouette.com/laculbute |
Livres pour poupon
Merci Cupcake! Jai trouve des livres pour mes toutspetits. Jaime bien les livres style hochet pour les bebe. Il sont lavable. As-tu dautres bonnes adresses?
:thanks: |
Caillou Le POT / Offre spéciale
Je suis toute contente, je viens d'acheter Caillou Le Pot en vente et toute la collection (J'ai sauvé 25%).
Jai cherché d'autres forum LIVRES sur le site, mais j'ai rien trouvé. Quels sont les livres préférés de vos petits? Chez nous, ma gang fait silence qaund on lit Caillou, Toupie Binou, Dora. Bananette |
Bonne lecture!!
Citation:
Mois aussi j'ai pris tout la collection. Les pages sont plastifiées, c'est génial! Avec mon groupe, j'ai beaucoup de succès avec Caillou mais aussi avec T'Choupi et Léo et Popi. Il ne faut pas que ça soit trop long. Les petits se tannent vite avec les longs contes. Bonne lecture! |
Est-ce qu'il faut être membre pour acheter toute la collection de caillou ?? Sinon, j'aimerais bien prendre toute la collection moi aussi ;)
|
Pas besoin d'être abonner
Citation:
Bon magasinage!! Bananette |
Citation:
Fantastique alors ;) Merci beaucoup Bananette :laugh::laugh: |
Les filles, est-ce que je suis folle si je veux acheter toute la collection au complet de caillou??? Dans ma tête, je suis comme un enfant, j'achèterais tout :eek:
Il y a environ 50 livres dans la promotion ;( je dois me décider, la promo prend fin le 1er Août...:confused: |
moi, je viens d'acheter toute la collection de cajoline, c'Est super bien fait. il y a par exemple : cajoline a plus de suce, cajoline le petit pot, cajoline la garderie, cajoline dodo dans son lit etc... cE'st toute des expériences que vivent les enfants, j'adore !
|
Citation:
Oui tu est folle...Non je te blague clodie... Ben sa dépend moi je n'est jamais vue les livres de caillou alors je ne c'est pas a quoi ils ressemble mais si toi tu les aimes je te dirais d'y aller avec toute la collection ;) Alysson |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone