![]() |
Mamadou
Que veux dire ce nom!!
nous avons une forumeuse qui a se nom . et mon representant videotron se nommais comme ca.. il etait super gentil et calme!! ?? merci |
Salut à toi, mon ancienne presque-voisine....
Je m`excuse d`avance, je suis sur l`ordi de mon chum, et pour une raison mystérieuse, je n`ai ni point d`exclamation ni point d`interrogation, ce qui rend mes textes plutôt mornes....bref. mamadou....en fait dans mon cas, ça vient d`un épisode de Toupie et Binou....quand mon fils était petit, il pouvait écouter Toupie et Binou en boucle, non-stop, pendant des heures, de quoi nous rendre fous...Hahaha..:laugh: Dans une des épisode, il y avait une vieille chaussette-marionette qui chantait une chanson intitulé`mamadou`, et bon, j`ai eut cet air pendant des mois dans la tête....alors quand je me suis inscrite sur le forum, il m`a semblé tout naturel de prendre ce nom.... :laugh: :laugh: :innocent: Donc je porte le nom d`une vieille chaussette, voilà.....point d`exclamation ;) Hi Hi Hi :p |
Voila une belle histoire amie ...vieille chaussette!!!!:p
|
hoooo Oui ancienne presque voisine!! monfils ecoutait toupie et binou aussi! et ca me dis vaguement quelque chose!!
je presume que le monsieur a qui j'ai parler au videotron .. n'avait pas la meme facon d'expliquer la signification de son prenom hahah |
C'est un nom d'origine africaine . J'ai le mari d'une amie qui porte ce nom.
|
d'accord merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone