![]() |
J'ai envie de me désacréditer
J'ai envie de me désacrédité car il me permettent juste 3 places (je fais juste 840$ au deux semaines) alors qu'on privé je fessais le double car je gardais 6 enfants. Pis au privé j'avais pas leurs mausus d'assurance médicaments qui me coûte 150$ par mois et il faut que je paye le syndicat. Au final je trouve que je perds pas mal d'argent ! Pis en plus je suis monoparentale donc c'est rush côté finance avec la moitié de ce que je gagnais avant. J'aimerais avoir vos expérience. J'ai peur de perdre les parents que j'ai mais en même temps j'étais privé quand ils m'ont choisi
Difficile de trancher !:confused: |
Tu peux toujours leur en parler aux parents avant pour voir ce qu'ils en pensent. Ils devaient recevoir leur retour anticipé alors ils savent combien ça leur coûtait à ton ancien salaire.
Quand j'avais ma garderie, ma comptable m'avait dit que c'était plus payant privé qu'être accrédité au même nombre d'enfants. |
JE crois que si il était avec toi au privée au début je crois que ça ne fera pas grande différence.
je te comprend le salair est important aussi si on veux avoir lenergie et la force de survivre |
C'est certain que ce serait plus payant avec 6 enfants que 3, par contre un petit bémol pour les assurances-médicaments, tu devras la payer l'assurance du gouvernement sur tes impôts, donc ça revient au même pour ce point.
|
Moi j'aurais voulu savoir pourquoi un milieu accrédité ne peut avoir que 3 places? Me semble que ça ne fait pas de sens...c'est pas suffisant!
|
Citation:
|
oui je spécifie j'ai 5 enfants à moi dont 3 en bas de neuf ans ( 8 ans , 2 ans et bb de 9 mois)donc même dans un an ( juillet prochain) je en pourrais qu'avoir un enfants de plus. Pour les assurances non c,est foutument cher ça me coûte 1800$ par année d'assurance et en plus ils ne payent que 70 % des médocs et j'ai eu un déductible de 500$ ! c,est vraiment fou ! Au privé j'aurais ( comme avant ) 6 enfants payant et plus de syndicat à payer (17$ /paye) et en plus mes vacances étaient payable par les parents là le cpe prends une partie de ma paye chaque semaine et accumule des vacances. Quand mon mari était avec moi ça me dérangeais pas trop cette baisse de salaire mais là seule avec mes 5 enfants et la grosse maison à payer c'est une autre histoire !
|
Je trouverais sa aussi plus avantageux au privé dans ta situation, a moins que tu sois dans un coin ou il y a beaucoup de garderies à 7$ avec des places disponibles, la tu risques de perdre des parents, même s'ils étaient avec toi quand tu étais pas accrédités, ils ont peut être trouvé que sa faisais une bonne différence dans le budget et voudrait retrouver un service de garde a 7$...parles en aux parents et regarde les places offertes dans ton coin ;)
|
Citation:
Tu pourrais donc juste sonder un peu le terrain avec les parents, pour voir...;) |
Peut-être asssi regarder le timing pour les parents en ce qui concerne le retour anticipé, c'est un chose pour eux de payer d'avance mais c'est que pour quelques semaines au lieu de mois... Mais j'apprécierais que ma RSG pense à ça!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone