![]() |
Un mot de gratitude
Bonsoir,
C,est tellement facile de prendre pour acquis ce que les autres nous offre. Donc de temps en temps de dire un simple merci , je crois fait du bien à l,autre qui le reçoit. Merci à toutes celles qui prennent le temps de mettre des liens concernant des questionnements. Un merci particulier à Charlie Angel et Tholianne. Vous pouvez être fière de vous car je suis convaincue que vous participez toute et tous à améliorer la qualité de vie des autres. Passez une soirée remplie de tendresse:wub: |
Merci Ying yang pour ces mots. Même si je fais ce travail avec plaisir ça fait toujours du bien de lire qu'on apprécie ce que je fais. Moi aussi je vous remercie car sans vous je n'aurais pas pu grandir tant au niveau personnel que professionnel. Vous êtes une belle gang et vous interventions sont d'une belle qualité.
|
Merci gang :) xx
|
Merci a tous. Je lis souvent vos lien et grâce à vous toutes je me sens moins seul et isoler dans mon travail. Bonne journée a tous et pour celle comme moi qui sont en vacance et bien profiter de vos dernière journée.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone