![]() |
Intégration
Je vais bientôt contacter mes parents pour discuter de l'intégration de leur enfant le 3 septembre.
Je sais que 2 d'entres eux désirent être présents et passer un peu de temps ici avec leur enfant. J'ai une maman qui semble très craintive à laisser son enfant. Mais je me souviens de la première journée de garderie de ma 1ere fille, je suis partie en pleurant à chaude larmes! Que faites-vous avec vos mamans au cœur gros? Comment faites vous vos intégrations de poupons? Les parents restent-ils? Combien de temps? Au début, font-ils des demi-journées? Combien avant une journée complète? Merci de partager vos expériences d'intégrations et vos conseils pour une intégration plus facile... |
Moi cest ma deuxieme journee et ce que jai fait. Premiere journee japprend les habitudes de lenfant donc la mere reste avec moi mais elle le laisse seule dans la piece avec moi apres le diner ils repartent! Deuxieme journee, elle est rester 10minutes et elle est repartie et elle est revenu le chercher apres diner! Et apartir de la 3 ieme journee, cest des journees complete mais si je vois que lenfant nest pas secure je lappel! Voila. Mais va y selon toi aussi! Va tu etre allaise avec la mere avec toi ou non? Bonne chance!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone