Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inscrire les dates de vacances dans le contract légal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48663)

Les petits Trimousses 31/07/2013 00:18

Inscrire les dates de vacances dans le contract légal

Comme j'ai appeller a Loffice de la protection du consommateur, j'ai ete informer que mon contract est illegal puisque je n'est pas incrit mes dates de vacances malgré la précision du nombres de semaine paye et ainsi un 3 mois d'avis avant les prendr...

J'ai décider de refaire mes contract au 3 mois pour me laisser la chance de prévoir mes vacances et suivre l'OPC.

Ma questions est :
Est-ce que je peut faire de plus petits contract exemple qui valide l'ancien ou je réimprime toutes les pages aux 3 mois pour toutes les mamans. Je me demandait si je pouvait comme faire signe une feuille avec les vacances puis pour toujours mettre en vigeur le premier contract genre... Je sais pas trop comment vous explique rlolll dsl de mon manque de mot ce soir...

Bref ma questions n'est pas très bien pose mais si jamais vous comprenez faite moi part de votre solution.

Je vais penser encore a sa et à tête reposer je vais relire mon contract demain. Je serai p-e meilleure pour formuler ma question :)

Bye Bye et bonne semaine

YING YANG 31/07/2013 20:02

Bonsoir Les petits Trimousses,
Sous toutes réserves, je referais les contrats tout les 3 mois en incluant les dates de fermeture.
Je sais que c'est beaucoup de papiers à gérer, mais c,est faisable .
Donc cela n'ouvrira pas la porte pour de l'ambiguïté.
Bonne réflexion et passez une agréable soirée.
Citation:

Envoyé par Les petits Trimousses (Message 448687)
Comme j'ai appeller a Loffice de la protection du consommateur, j'ai ete informer que mon contract est illegal puisque je n'est pas incrit mes dates de vacances malgré la précision du nombres de semaine paye et ainsi un 3 mois d'avis avant les prendr...

J'ai décider de refaire mes contract au 3 mois pour me laisser la chance de prévoir mes vacances et suivre l'OPC.

Ma questions est :
Est-ce que je peut faire de plus petits contract exemple qui valide l'ancien ou je réimprime toutes les pages aux 3 mois pour toutes les mamans. Je me demandait si je pouvait comme faire signe une feuille avec les vacances puis pour toujours mettre en vigeur le premier contract genre... Je sais pas trop comment vous explique rlolll dsl de mon manque de mot ce soir...

Bref ma questions n'est pas très bien pose mais si jamais vous comprenez faite moi part de votre solution.

Je vais penser encore a sa et à tête reposer je vais relire mon contract demain. Je serai p-e meilleure pour formuler ma question :)

Bye Bye et bonne semaine

MèrePouleQC 01/08/2013 08:56

Pour suivre la loi tu pourrais aussi inscrire tes dates (peu importe la durée du contrat) et y mettre qqc comme "Ces dates sont sujets à changement avec préavis de 30 jours. Si le changement vous causait un préjudice, vous seriez en droit de résilier le contrat sans frais."

Je trouve la solution de Ying Yang intéressante aussi. ;)

garderie les sentinelles 01/08/2013 12:12

C est bien de le savoir .. car certaine donne les dates seulement 2 semaines avant le départ.. je parle de personne acredite.. car selon le syndicat 2 semaines est suffisant... pour ma part dans mon contrat je donne toujours les dates de mes vacances sur le contrat comme ca je suis sure qu il n y a pas de surprise pour personne .. cela m'évite des arguments sur une possibiliter que je ne l ai ait pas donner a tous :)

PHANILIPRIX 01/08/2013 17:26

Tu peux remettre un annexe à joindre à chaque contrat aux 3 mois en indiquant les changements apportés comme dates de vacances etc... et n'oublie pas de les faire signer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone