![]() |
Sortie à l'extérieur comment faire?
J e vous expliques,j'ai fait ma garderie au sous-sol et tout se passe là,le dodo,le diner les jeux tout.Mon probléme c'est que j'ai 4 poupons qui commence à s'assoir ou à ramper et je veux les sortir dehors mais comment faire pour les monter un à un sur le patio qui est fermer sans les mettres en danger pendant que je vais chercher les autres qui eux aussi sont seul pour un cour instants.J'attend avec impatience toutes vos bonnes suggestions.
|
Si tu as un parc que tu peux mettre sur ton patio ou alors un pouponbus avec sangles de sécurité cela pourrait t'aider. Moi je montais 2 bébés à la fois (au début car maintenant ils montent les marches et j'ai le plus petit dans mes bras) et sécurisait (et le fait toujours) tout mon petit monde dans mon pouponbus au garage. Puis je m'en sers pour les emmener là où je veux.
|
Si tu dis que ton patio est fermé alors, je les monterais un à un sur le patio. Tu vas les laisser seul quoi? 30 secondes le temps d'aller en chercher un autre? Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre. Et n'oublie pas que c'est temporaire. Ils vieilliront et vous pourrez bientôt tous monter en même temps.
|
Bonne idée de Mère Poule. Un parc sur le patio pourrait être une bonne option. Cela dit, si ton patio est barré et que les poupons n'ont pas accès aux escaliers alors je ne trouve pas cela nécessaire. C'est un peu comme un grand parc dans le fond. Cela dit, s'il y a des choses sur ton patio (BBQ, outils de jardinage ou autre) alors là, c'est autre chose.
|
Sortie à l'extérieure comment faire?
Non je n'ai pas de pouponbus mais j'ai un parc de libre alors oui c'est une bonne idée car en plus je n'ai rien sur la patio à part une table et des chaises et ils n'ont pas accesàu escalier merci encore pour ces idées.
|
Est-ce que tu t'occupe de 4 poupons seules?
|
4 poupons?
Mon interrogation va plus dans le sens que, à moins que tu n'ai une aide, le ratio pour poupon (moins de 18 mois) est de 2 et ce même si tu es en privé. Matière a réflexion et interrogation....
|
Au privé il n'y a pas de limite de poupons, seulement le nombre d'enfants. Moi j'ai commencer avec seulement des poupons et si c'était a refaire et bien je le refrait. Les mamans ont tous adorer et jamais un poupon a été en danger. Ils sont pris et jamais un enfant a pris un biberon seul. C'est peut être pas donner a tous le monde mais avec le bon équipement ça va très bien. Ne juger pas trop vite.
|
Citation:
|
Selon le ministère de la famille, en privé il n'a pas de limites de poupons. Mais la tout dépendra de la ville et des assurances.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone