![]() |
Sommeil poupon
Jai un poupon mais qui combat le sommeil!
La seule facon que jai trouver pour lendormir cest soit une marche en poussette ou le balancer! Onsentend que la jen ai juste 1 quand jen aurai plus ca va etre plus dure! Et on sentend sil pleut je pourrai pas faire grand chose! Donc jai besoin de vos truc car sa mere lendors devant la tv mais moi ca fonctionne meme pas! Je vaus surement minstaller une balancoire dans la maison mais jai besoin dautre truc! |
Dormir devant la télé à 8 mois? Je comprends que quand on est exténuée, on prend le truc qui fonctionne. Mais ça risque d'être difficile de rétablir de bonnes habitudes de sommeil...
Je pense qu'il faudrait lui instaurer une routine stable. Comme "biberon avec une berceuse (toujours la même pour qu'il l'associe au dodo) , au lit, berceuse ou mobile, bisou et tu sors..." Il pleure? Tu y retourne le reprend, calin et re-dodo... Aussi, de le bercer avec une doudou (toujours la même). Je pense que c'est dans la stabilité de ta routine qu'il en viendra à bout. Même un adulte peu avoir de la difficulté à dormir ailleurs que dans son lit, donne lui du temps... J'ai bien hâte de voir comment je vais me débrouiller avec mes zamis à moi. :/ |
Oui, la routine est une priorité. Il est évident que ça peut être très difficile. J'ai une pouponne depuis qu'elle a cinq mois et demis, un ange sauf pour les dodos. À la maison elle étais endormis au seins et les parents la couchait quand elle démontrais des signes de fatigue, ici à la gardo j'ai une routine fixe a 9hoo et a 13hoo c'est le dodo. Je ne suis pas pour le fait de laisser un enfant pleurer au bout de c'est larmes, donc je me couchais à côté d'elles pour la rassurer et je partais quand elle dormais. Après trois mois finit les larmes elle se couche après ma routine de dodo et quand elle se réveil je vais la chercher. Ici les dodos se n'est pas de 13 hoo a 15hoo obligatoire. Quand les enfants ont dormais plus de 60 minutes et qu'ils sont de bonne humeur jusqu'au départ et bien je les lève et fais des jeux calmes avec eux. Il ne reste qu'à toi de mettre au point ta routine et de la respecter. Je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles.
|
Merci les filles japprecie votre aide! Je vais me faire une routine et je vais tester ca tantot!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone