![]() |
Maman sur le 7-7 vous fonctionné comment ?
Bon une maman vient de venir visiter et elle m'apprend qu'elle fait du 7-7 (travaille 7 jour et 7 jours off) Bon je lui ai dit que moi je voulais du temps plein a moins qu'elle me trouve un coco qui ferait les semaines contraire à elle. On a parler de se trouver un compromis parce qu'elle veut la place, à suivre!
Vous fonctionner comment dans c'est cas là ? La semaine qu'il vient pas charger vous 5 jours ou un compromis de 3 jours ??? |
moi j`en ai une comme ca et elle paie temps plein........et la petit viens juste une semaine sur deux....c`est son horaire et c`est a elle a s`adapter pas toi!
|
J'en avais une puis elle payait la semaine que l'enfant ne venait pas. Si jamais il y avait eu un autre cas pour le remplacer on aurait pu arranger les choses. Mais bon. Ce n'était pas le cas.
|
Moi aussi j,en ai déjà eu et la maman payait t-plein.
De toute facon elle travaillait de soir, donc la journée en finissant sont 7 elle m'envoyait coco en am le temps de dormir un peu et même chose avant de reprendre son 7. Et des fois elle me l'envoyait une fois ou 2 des petites périodes dans sa semaine de congé. Garde en tête que ce n'est pas a toi a faire un compromis pour elle, si elle veut la place elle paie temps plein ;) |
ici aussi, le parent paie du temps plein, au début le parent m'avait dit qu'elle ne viendrait pas quand dans la semaine de congé. mais l'enfant était ici 3-4 jours dans cette semaine là.
je prends seulement du temps plein maintenant, le parent paie 5 jours semaine ici. |
Temps plein moi aussi, avec les retour anticiper elle ne pais beaucoup plus que le CPE, selon son salaire bien sur, et les CPE ne font que du temps plein.
|
Parfait merci ! C'est ce que je lui ai dit que ce que je voulais c'était du temps plein à moins qu'on trouve un petit qui viendrait la semaine contraire à lui hihi Mais bon je me demandais juste si c'était moi qui était trop demandante,
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone