Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Fini les vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48726)

Touche à tout 03/08/2013 13:12

Fini les vacances

Tout est dit, fini les vacances:sweatdrop::sweatdrop:pour tout ceux et celles, qui comme moi se prépare à recevoir leur petit amour lundi matin, je vous souhaite un bon retour au travail. J'espère que vous êtes bien reposer pour partir une nouvelle année avec nos trésor. Bonne journée a tous au plaisir de vous lire dans mon quotidien.

YING YANG 03/08/2013 13:27

Bonjour Touche à Tout,
J'imagine que ces vacances t'ont fait le plus grand bien et que vous avez eu du plaisir en famille.
Bon retour au boulot lundi.
Passe une agréable journée.
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 449096)
Tout est dit, fini les vacances:sweatdrop::sweatdrop:pour tout ceux et celles, qui comme moi se prépare à recevoir leur petit amour lundi matin, je vous souhaite un bon retour au travail. J'espère que vous êtes bien reposer pour partir une nouvelle année avec nos trésor. Bonne journée a tous au plaisir de vous lire dans mon quotidien.

miadon 03/08/2013 13:27

J'ai commencer la semaine passe Avec plein pleins d'énergies..
Je suis contente d'avoir recommencer , je suis bonne jusqu'à Noël .
C'était la première fois 2 semaines off d habitude c'était seulement 1 semaine et j'arrivais encore fatiguer. Je ne regrette pas.
Bonne semaine avec plein d'énergie et plein d'idée ;)

mamanlou 03/08/2013 13:54

MOi je recommence avec mes nouveaux cocos lundi et jpense bcp a mes anciens cocos qui commencent leurs nouveaux millieu de garde ailleur..
:(

soleil02 03/08/2013 17:43

Je recommence lundi également. C'est fou comme 2 semaines de vacances ça passe vite! On a eu beaucoup de plaisir en famille et j'ai fait le pein d'energie. Je suis prête à accueillir mes cocos de la garderie lundi. Espérons que le retour se passera bien et que ce ne sera pas trop difficile au niveau des consignes. C'est que ces petits amours ont tendance à les oublier lors d'absences prolongées! ;)

Azana 03/08/2013 19:56

Bon retour à toutes celles qui reviennent!

noléal 03/08/2013 21:43

Moi c 'est le contraire je débute mes vacances . Ce matin peinture dans la garderie, ouf! beaucoup de travail, déjà hâte d'avoir fini.la semaine prochaine Cape Cod et la repos, repos , repos.

Nous partons avec ma fille et mes petits enfants que du p.saisir et du bonheur.lLa vie est belle et bonne pour nous. J'adore voyager avec mes petits enfants, je ne me lasse pas de les regarder s'amuser avec nous et s'émerveiller devant tout.

Finalement de belles vacances en perspectives.

Rita 04/08/2013 23:56

Nous aussi on va aller a Cape Cod avec ma famille youpiiiiiiiiii Je suis tout excitée:laugh:Mais moi c'est a partir de 16 aout seulement pour 2 semaines.

noléal 05/08/2013 06:27

Citation:

Envoyé par Rita (Message 449221)
Nous aussi on va aller a Cape Cod avec ma famille youpiiiiiiiiii Je suis tout excitée:laugh:Mais moi c'est a partir de 16 aout seulement pour 2 semaines.

Bonne vacances. Profite-en bien! Nous après 2 jours de travaux on se paye une journée relax on part ce matin pour Burlington rejoindre mes filles qui elles sont déjà la depuis la fin de semaine, sur le voilier de ma plus jeune et de sont conjoint.

Demain retour aux travaux.:D

Touche à tout 05/08/2013 06:36

Bonne journée a tous, bonne vacance a celles qui les commences et bon courage a ceux qui comme moi revient ce matin. Vous aller peut être rire, je suis ouverte depuis 9 mois déjà... Et cette nuit j'ai fait de l'insomnie comme pas fermer l'œil du tout. C'est mes première vacance de garderie et je me suis misé à être nerveuse pour aujourd'hui. C'est totalement irrationnel. Je sais qu'après deux semaines ça va prendre une bonne semaines replacer tous le monde dans ça routine mais bon..... Donc mon insomnie est totalement irrationnel. La bonne chose dans tout ça c'est que je sais pourquoi je vais dormir cette nuit.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone