Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mixer les dodos du matin ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48740)

mamanlou 04/08/2013 17:32

Mixer les dodos du matin ??

Bonjour les filles
J'ai un nouveaux groupe
et jai 3 poupons qui on des heures de dodos etrange .. une 10 ou 11 h . un que sa prend 20 minute a se coucher mais quand meme a 9:20 y dort .. jusqua 10.( jaimerai faire de 9 a 10 mes dodos.
?
mon troisieme bebes je pense que ses plus tot alors lui devrait ettre correc
des trucs pour mixer??

ChristineJO 04/08/2013 18:13

Chez moi la sieste du matin joye entre 8h30 @ 10h. Des fois les bb sont moins fatigués alors j'étire à 9h, mais normalement c'est pas mal de 8h50 à 10h.

Les bb vont s'adapter à ta routine ;)

J'ai une chambre de dodo avec 4 parcs. En intégration, ceux qui pleurent au début sont dans une autre pièce seuls pour s'habituer à la nouvelle routine de dodo aussi.

Bonne chance!

Touche à tout 04/08/2013 19:48

Tu respectes ton horaire, les poupons vont s'habituer. Au début ça va être plus difficile, ils dormiront peut être un peu moins, au bout de deux à trois semaines à temp plein ils feront tous leurs roupillon en même temps.

soleil02 05/08/2013 07:39

Moi aussi, le dodo des poupons se fait entre 8h et 10h. Sinon, ils ne dorment pas en même temps que les autres en après-midi. Au début, ils auront de la difficulté à dormir plus tôt, mais après quelques temps, ça devrait se replacer. Ils vont probablement être plus bougons sur l'heure du dîner également car ils seront fatigués.

Baby_Lùna 06/08/2013 18:18

Effectivement lol. Ici je met entre 9h et 10h les dodos des poupons (tout dépendant de l'heure où ils se sont réveillés le matin) et hier à mon ouverture, elles n'ont pas voulu dormir ni l'une ni l'autre au dodo mais bien bougonneuses au diner lol. L'une a réussi à faire dodo à 12h45 (dans mes bras en berçant) mais s'est réveillé à 13h45.. Pas moyen de la relaisser dormir seule.. elle voulait se bercer et aussitot déposé elle se réveillait lol. Mais bon j'me laisse du temps et à elle aussi. Mais le mieux est de respecter ton horaire de routine, comme elles disent, ils s'y feront avec le temps :)

Tidlidi 06/08/2013 19:38

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai ouvert lundi et disons que j'ai de la broue dans le toupette et demain sera ma première journée complète pour les enfants... J'ai prévu moi aussi faire dormir les poupons (2) vers 8h50 car j'aimerais être dehors vers 10h00. Mais, j'ai une question pour vous: si je veux être à 10h00 dehors environ, devrais-je cremer les plus grands, faire leur pipi et aller chercher les poupons pour 10h00... en changeant leur couche à 10h00, mettre la crème solaire... j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps dehors... vous en pensez quoi?

Touche à tout 07/08/2013 01:54

Essaie et erreur, tu vas voir après une semaine, tu vas voir se qui fonctionne le mieux et ou tu gagne ou perd du temp. Et de grâce donner vous le temps de vous habituer à votre nouvelle routine et au nouveau cocos. Même si vous aller dehors 15 minutes de moins le temps de s'habituer et bien personne ne vas mourir. Votre pire ennemie est la pression que vous vous metter au début. Alors bon essaie et erreur et riez de vos erreurs la journée seras plus légère.

mamanlou 12/08/2013 12:54

C'est fou moi jen est une de 13 mois qui ne dort pas le matin ..s'endort juste pas chigne ppis en pm elle fais 1 heure et se reveille et chigne!??

denise54 12/08/2013 17:59

ouffff quelle journee j'ai eu ce matin 2poupons qui commençait en meme temps avec un petit nouveau de 20mois les bebes ne voulais rien savoir sauf dans mes bras et ils ont faite chacun une petite sieste de 30minutes meme pas en meme temps et pauvre petit de 20 mois ben lui essayait de jouer mais j'ai un autre jeune a la garderie lui enlevait tout les jouets et lui faisait mal aussitôt le dos retourner,il veut pas d,autres amis a la garderie lui seul avec sa sœur mais ils ne s'endurent meme pas c'est toujours de la chicane

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone