![]() |
Traiteur joliette
Bonjour!!!
J'ai cherché le plus possible dans les forums mais il ne me semble pas avoir vu de traiteur de garderie pour la région de Joliette. J'aimerais beaucoup faire appel aux service d'un traiteur pour ma garderie mais je n'en connais pas qui livre dans mon coin. En avez-vous à me suggérer? Merci d'avance :) |
Hier quelqu'un avait donné le nom d'un traiteur je voulais l'appeler aujourd'hui pourquoi le nom a disparu???:mad:
Je commence à être tanné qu'il y ai des messages qui disparaissent ici. Faut pas virer fou non plus...c'est un forum d'entre-aide et de s'aider pour trouver un traiteur qui va faciliter notre travail n'a rien de bien offensant. Je ne vois pas ça non plus comme une publicité, c'était juste une information demandée et quelqu'un à eu la gentillesse de répondre un point c'est tout! |
S'entraider c'est d'accord mais faire de la publicité sans autorisation d'Admin, ce n'est pas permis. C'est dans cet optique que le message a été supprimé. Si on laissait les gens faire leur propre publicité au travers des discussions, cela deviendrait déplaisant car il n'y aurait que ça... Admin a créé une section à cet effet et les gens n'ont qu'à lui demander d'y avoir accès. :D
|
Autrement dit, si je demande le nom d'un traiteur dans mon coin, personne ne sera autorisé à me répondre car ce sera considéré comme de la pub?
Donc simplement citer le nom d'une entreprise ou d'un service ou d 'un magasin, c'est de la pub? Aussi bien enlever tous les messages qui parle d'Ikea, Brault et Bouthillier, Scolart...oups je fais-tu de la pub moi-là! Faire de la pub, c'est se vendre, expliquer le service offert de fond en comble, dire que c'est un bon endroit, vendre sa salade, ça c'est de la pub, mais simplement dire le nom je crois que c'est poussé un peu. Excusez ma montée d'hormone, mais ça fait un bout que je cherche un bon traiteur (j'ai des critères précis) et je n'ai pas un choix énorme dans mon coin. Alors quand j'ai vu le nom de ce traiteur, j'était bien contente, mais là...je crois bien continuer à cuisiner longtemps. |
Salut Nad29 !!
je ne souhaite pas faire de pub pour le traiteur en question mais j'avais moi aussi regardé le lien hier !!! Donc voici le lien ... http://traiteurpourvous.com Par contre, moi je ne le connais pas !! |
Bonjour,
Je crois que Bo-Bon Gâteau livre a Joliette voir ref: Facebook:p |
Merci beaucoup les filles!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone