Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Dr.Léonard Bergeron, vous connaissez? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48796)

Thalye 08/08/2013 11:54

Dr.Léonard Bergeron, vous connaissez?

J'ai enfin décidé de me faire faire une réduction mamaire ainsi qu'un redrapage. J'ai rencontré Dr.Mouffarège à Mtl, ma chirurgie est prévue le 21 août. Il a fait les seins et le ventre de mon amie, et franchement, je suis hyper déçue de son approche ainsi que du suivi. Elle s'est réveillée avec des drains, elle savait pas qu'elle était pour avoir ça, il ne lui a rien dit ou presque sur la marche à suivre pour la convalescence, bref, j'suis pas certaine pantoute de continuer avec lui. Ce matin, je me suis lancée dans une recherche intensive, fait quelques-téléphones, et je suis tombée sur ce médecin. Sur le site MDRates, il a de très bons commentaires et j'ai parlé à sa secrétaire de mes craintes, etc, et elle a très bien su me rassurer. Je le rencontre donc lundi matin.

Mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà été sa patiente, ou connaissez quelqu'un qui l'a été?? Ça serait le top de recevoir un témoignage!! Merci!!!!

minimel80 08/08/2013 13:22

Bonjour,