Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Dr.Léonard Bergeron, vous connaissez? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48796)

Thalye 08/08/2013 11:54

Dr.Léonard Bergeron, vous connaissez?

J'ai enfin décidé de me faire faire une réduction mamaire ainsi qu'un redrapage. J'ai rencontré Dr.Mouffarège à Mtl, ma chirurgie est prévue le 21 août. Il a fait les seins et le ventre de mon amie, et franchement, je suis hyper déçue de son approche ainsi que du suivi. Elle s'est réveillée avec des drains, elle savait pas qu'elle était pour avoir ça, il ne lui a rien dit ou presque sur la marche à suivre pour la convalescence, bref, j'suis pas certaine pantoute de continuer avec lui. Ce matin, je me suis lancée dans une recherche intensive, fait quelques-téléphones, et je suis tombée sur ce médecin. Sur le site MDRates, il a de très bons commentaires et j'ai parlé à sa secrétaire de mes craintes, etc, et elle a très bien su me rassurer. Je le rencontre donc lundi matin.

Mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà été sa patiente, ou connaissez quelqu'un qui l'a été?? Ça serait le top de recevoir un témoignage!! Merci!!!!

minimel80 08/08/2013 13:22

Bonjour,
J'ai été opérer dernièrement pour réduction par dr.Christina Bernier et je suis ravi! D'autant plus que ça ne m'a rien coûter car tout à passer sur l'assurance maladie car j'en avait un peu trop. C'est sur que pour la rencontre et les suivi les médecins ne sont pas très jasant, ils ont beaucoup de patients. Mais le travail est beau, je n'ai pas eu de drains et la cicatrisation se fait très bien donc je me fou un peu que les suivi ne dure que 5 minutes...avant l'opération, je regardait aussi beaucoup MDrates et soit les gens la déteste ou soit ils sont heureux fou de sont travail alors j'ai décider de foncer quand même. Je ne le regrette tellement pas! J'avoue que j'ai quand meme eu le feeling de me lancer dans le vide...

Thalye 08/08/2013 13:25

Et pour la convalescence, tu as recommencé à travailler quand? Et elle est ou ce médecin?

Elfe 08/08/2013 13:33

Ma mère à été à Sherbrooke...je sais pas le nom du médecin. Mais le suivit était mauvais même pour les changements de pansement. Elle a eu beaucoup de mal à l'épaule. Car il lui ont mal place le bras durant l'opération. Cicatrisation très difficile. Moi aussi j'aimerais bien...mais je pense à ce qu'elle a subit et ça me tentes moins. Et je sais pas combien de temps ont doit être arrêté mais j'ai pas les moyens trop longtemps.

denise54 08/08/2013 13:38

moi je l'ai faite faire aussi mais je suis a quebec et je le regrette pas d,avoir prise cette decision

minimel80 08/08/2013 13:41

Une convalescence de 4 semaines et c'est TRÈS important! Après 2 semaines je me sentait prête à recommencer mais pour ne pas étirer les cicatrices, j'ai bien fait d'attendre car tu ne dois pas soulever de poid avant 4 semaines. Ce médecin est à Mtl. Et ça à pris 6 mois de la première rencontre à l'opération. C'était prévu avant sauf qu'elle a eu des urgences avant moi. Et je n'ai jamais eu de bandages à changer ni à désinfecter les plaies...mon premier rendez-vous de suivi a été 1 semaine après et ils m'ont retirer les bandages et c'est tout, rien d'autres a faire!

Thalye 09/08/2013 06:21

Merci minimel80. Pour la convalescence, en fait je recommence la semaine après, mais ma mère va venir m'aider pour mon seul bébé. Mes autres sont tous autonomes . J'espère que ça va bien aller. Je vais y aller mollo pour le bébé pour au moins le 1er mois. Surtout que c'est un gros bébé! :-)

minimel80 09/08/2013 11:52

Ok mais vraiment je suis sérieuse, ne prend jamais le bébé dans tes bras avant au moin 3 semaines! Moi j'ai été arrêter 1 mois et malgré tout juste la semaine que j'ai recommencer à fait élargir mes cicatrices....juste en te tournant dans ton lit ça peut étirer....si tu veux un beau résultat... Si on travaillerait en bureau je dirais pas mais là....en garderie c'est beaucoup d'action! Je te dis ça par mon expérience mais fait comme tu le veux, et comme tu le peux c'est sur! Bonne chance!

Thalye 09/08/2013 13:41

Minimel80, oui je sais, je vais toujours avoir quelqu'un avec moi pour le bébé!! :-) J'veux tellement un beau résultat, que je vais mettre toutes les chances de mon bord!! FInalement j,ai décidé de rester avec Dr.Moufarrège. Dans le fond y fait de la bonne job, pis asteur je sais à quoi m'en tenir!! Et dis moi, tu as mis une brassière spéciale après? Je sais qu'il ne faut sans armature, mais sinon??

Charlie Angel 09/08/2013 18:47

juste comme ca tu peut aller sur le site ratemds.com

http://www.ratemds.com/filecache/Sel...&startRow=1000 et voir comment il est évalué par les gens

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone