Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est tu juste moi ou... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48816)

jojorose 10/08/2013 08:31

C'est tu juste moi ou...

bonjour, je vien rarement me plaindre mais la je suis un peux perplexe:confused:
je vous expliques. Hier papa (séparé de maman) vient m'amener coco plus de Bonheur que d'habitude donc il est le 1er arrive et quelque minutes plus tard les autres arrivent. la maman des 2 autres coco et moi remarquons en meme temps que ce coco a un maillot de soccer #22 avec le nom de Kaka imprimé dans son dos :eek::eek: et pas besoin de vous dires que les autres parents ont eux aussi été tres étonnés et les commentaires s'en sont suivis. J'ai fais ma petite recherché sur google et oui Kaka est bien un joueur de soccer brésilien:laugh: mais dela a porter son nom quand on est un enfant de 3ans:confused: une chance que mes coco ne savent pas lire:) car il aurait été la risée bien malgré lui pauvre coco:mad: qu'en pensez-vous est-ce une situation anodine ou un manqué de jugement du parent :confused:

jujuju76 10/08/2013 08:36

Je trouve ca anodin, je ne vois pas de manque de jugement ici, le petit porte un chandail avec le nom d'un joueur c'est tout.

evy02 10/08/2013 09:45

je pense exactement comme jujuju76, il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

Et si jamais les autres amis auraient su lire et que le petit se serait fait taquiner, il aurait pu expliquer qu'un joueur de soccer porte bien ce nom ;)

Touche à tout 10/08/2013 10:04

J'avoue ne pas porter beaucoup d'attention à se genre de chose, cependant je n'accepterai pas de grossièretés ou propos haineux en slogen sur un ti shirt on s'entend. Si c'est un vrai joueur et bien on y peut quoi. Quand il sera plus grand si les moqueries le dérange il verras lui même a ne plus vouloir se type de chandail.

YING YANG 10/08/2013 10:11

Bon matin jojorose,
Je considère ta question comme légitime et qui a du sens pour moi.
Je suis d,accord que quelqu'un qui ne connait pas le monde du soccer , comme moi, je me poserais la question de la pertinence du mot ''kaka', affiché à l,arrière du maillot.
Et ce même si cela représente un joueur en particulier.
Il n'y a pas beaucoup de gens qui porte ce type de nom :laugh::laugh:
J'imagine , Kaka Tremblay:D du Saguenay :laugh::laugh:
On sait tous jusqu'où peut aller la méchanceté des enfants envers leurs congénères.
Donc , oui ta question a du sens.
Pour savoir les impacts des farces plates à l,encontre de l,enfant qui le porte ça c,est un autre sujet.
Je me demande quand il aura 10, 12 ans , si il va vouloir avoir le même type de maillot .
passe une belle journée.i
Citation:

Envoyé par jojorose (Message 449834)
bonjour, je vien rarement me plaindre mais la je suis un peux perplexe:confused:
je vous expliques. Hier papa (séparé de maman) vient m'amener coco plus de Bonheur que d'habitude donc il est le 1er arrive et quelque minutes plus tard les autres arrivent. la maman des 2 autres coco et moi remarquons en meme temps que ce coco a un maillot de soccer #22 avec le nom de Kaka imprimé dans son dos :eek::eek: et pas besoin de vous dires que les autres parents ont eux aussi été tres étonnés et les commentaires s'en sont suivis. J'ai fais ma petite recherché sur google et oui Kaka est bien un joueur de soccer brésilien:laugh: mais dela a porter son nom quand on est un enfant de 3ans:confused: une chance que mes coco ne savent pas lire:) car il aurait été la risée bien malgré lui pauvre coco:mad: qu'en pensez-vous est-ce une situation anodine ou un manqué de jugement du parent :confused:

Loulou! 10/08/2013 10:29

Je trouve qu'il n'y a aucun manque de jugement venant du parent.

Peut-etre que le papa est un grand fan de ce joueur et qu'il écoute les parties avec son garcons , donc lui aussi est un grand fan de KAKA malgré son age :p

Et puis , meme si les autres enfants auraient pu lire le nom sur le chandail , je ne pense pas que l'enfant de 3 ans aurait été la risé mais c'est plustot le nom en question qui aurait fait rire.

Loulou! 10/08/2013 10:30

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 449847)

Il n'y a pas beaucoup de gens qui porte ce type de nom :laugh::laugh:
J'imagine , Kaka Tremblay:D du Saguenay :laugh::laugh:
i

On sais jamais de nos jours , le monde essaie de trouver des noms super originals a leurs enfants :laugh: :laugh:

tipoussin 10/08/2013 11:21

Je ne vois rien de mal à porter un chandail avec le nom d'un joueur professionnel inscrit dessus même à un très jeune âge...Combien de petits joueurs de hockey portent le chandail de Cary Price ou Crosby....Ils vendent même des pyjamas pour bébé avec le sigle des équipes sportives !!!!

Certes le nom inscrit est "Kaka" mais j'estime tout simplement qu'en expliquant aux enfants/parents que c'est un grand joueur de soccer....

Azana 10/08/2013 12:04

Voici ce que jai trouvé sur Wikipédia:

Son vrai nom est Ricardo Izecson Dos Santos Leite. Kaká est le surnom que lui donnait son frère parce qu'il n'arrivait pas à prononcer correctement son prénom:laugh::laugh:...

Je n'aurais pas voulu m'appeler Caroline dans cette famille:laugh:!

Ce post m'a bien fait rire! Mais je comprends les questionnements que soulèvent le port de ce T-shirt...

miadon 10/08/2013 12:10

Si mon mari trouverais un chandail de kaka c'est sûre qu'il l'achète pour notre garçon ..il est fan ..

Pour moi c'est la même chose qu'un chandail des canadiens ..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone