![]() |
Petit poème pour la fête des mères !
Voici deux jolie poême pour vous les Mamans
1.Le plus beau des colliers Je voudrais être riche Et t'acheter un beau collier Je n'ai que quatre sous Et un désir fou De mettre mes deux mains Autour de ton cou Et faire de mes bras Un collier Que tu n'aurais Plus envie de quitter 2, Comment s'écrit le mot Maman? Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Plus un petit N en nougat Maman Ma bouche est pleins! mais il faut que j'apprenne A mon estomac gourmand Comment s'écrie le mot Maman! c'est les poêmes que mes deux Amour ont composer ensemble l'an dernier alors je les partages avec vous Amicalement Curieuse |
Mon dieu c'est don ben beau!!!! Ils ont quel âge tes enfants pour écrire ça! Moi aussi j'ai hâte que mes enfants soient assez grand pour qu'il m'écrive de beaux poèmes comme ceux là!
|
allo
Citation:
Merci !!! Ils ont 10ans et 7ans le plus vieux a aider son petit frère mais quel fierté quand il ne l'on donner.. Je me suis mise a pleuré ( ont m'appel Madelaine )... Je te souhaite une trés belle journée Dimanche et bonne fête a toi Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone