![]() |
Solution miracle caca piscine?????
Drôle de titre la mais câline je sais plus quoi faire,
Les enfants se baignent dans la piscine familiale mais j'ai des moins de 2 ans qui sont pas propres et même les couches de baignade ne retiennent rien, tout déborde quand ils font caca alors qu'est ce que je peux faire d'autre que les empêcher de se baigner dans la grosse piscine?? (J'ai aussi une petite barboteuse) mais ils pleurent si je les empêche d'aller dans la grosse et j'aime vraiment pas ça les empêcher mais ça pas de non sens non plus que je les laisse c vraiment dégueulasse du caca dans la piscine!!!!! Y'a tu autre chose que les foutues couches de baignade qui servent absolument à rien?? Vous faites quoi vous????? |
Il y a des couches de pisicine lavable, et personnellement, je trouve que sa retient pas mal plus que les couches jetables de piscines!
|
Moi aussi, couche de piscine lavables et ca fonctionne super bien ;)
|
Couche de piscine lavable, jen ai 1 sur 5 qui a ca, cest merveilleux!!! Les autres sil font caca s'est sur que ca déborde, c'est vraiment dégeulasse!!
|
Moi aussi je mettais des couches de piscine lavables à ma fille.
|
euhhhh et on les trouves ou ceux là lol? Vous m'intéressez!
|
Il y en a en vente dans les pharmacies habituellement. Sinon, peut-être dans les boutique de maternité ou au Toys'R'us? Ce serait à vérifier.
|
Waltmart l'été, il doit plus en avoir ou tous les endroits où ils vendent des couches lavables. Cet le fun car ces dernières font plusieurs grandeurs.
|
Moi aussi mes six poupons ont ça et aucun dégât cette été sur plusieurs possibilité.
|
Moi je prends mes couches lavables et j'enlève l'insert dedans ;)
Et j'en ai commandé chez Bumgenius aussi, mais la plupart des marques de couches lavables font aussi des couches de piscine. La meilleure place pour en acheter c'est sur e-bay. Quand on a une piscine ca reviens tellement moins cher les couches lavables de piscines que les couches jettables ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone