![]() |
Cours de danse, Montréal ou environ?
Bonjour!
Rien de mieux que des mamans pour conseiller! Je suis à la recherche d'une école de danse pour mes filles (danse créative, elles ont 3 et 4 ans) J'habite à Montréal, donc Montréal l'idéal, mais aussi Laval ou Terrebonne, ça peut être moins long qu'une série de lumières rouges et du traffic de Mtl :P Suggestions? Black list? Conseils? Expériences? Merci :D |
Tout dépendent le type de danse que tu veux. Mes filles vont à l'école de danse Julie Lemieux. Elle offre, du ballet, de la claquette, du Hip-Hop et quelques autres que je ne me rappelle plus. Le prix est très raisonnable, le service extraordinaire et professionnel. Les professeurs sont des perles avec les enfants.
|
Académie de ballet Manon Chamberlan a une école de dans à Laval. Il offre des cour de danse créative pour les moins de 3 ans, pré-ballet pour les 4 ans, hip-hop, bollywood, claquette, ballet jazz et d'autre si ma mémoire est bonne. Ma plus jeune va à celle de Vaudreuil et le personnelle est très simpatique et on le tour avec les enfants.
http://abmcdanse.ca/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone