![]() |
Retard de paiement
Avez vous des retards de paiement les filles qui sont au privé? car moi je pense que à cause de ça je vais fermer ma garderie car toutes mes factures sont en retards mon loyer imaginer vous on est le 14 et j'ai pas encore payer mon loyer une chance que mon propriétaire et gentille il vient pas frapper à ma porte le 1 du mois
|
Exige un paiement en date de CE jeudi matin à l'arrivée des cocos sinon tu leur refuses l'accès à ta gardo tant et aussi longtemps que le paiement n'est pas complet. Ensuite fonctionnes par chèque. Tu déposes et si ça rebondit tu leur charges les frais de ta banque.
Prends le taureau par les cornes et cesses de te faire niaiser!! Bonne chance! |
Pas facile avec les garderie qui pousse maintenant pas facile de combler les places alors les parents saventnque c'est rendu maintenant facile de se trouver une garderie
|
Des garderies yen a, des bonnes garderies, yen a pas une tonne. Tu perdras peut etre les mauvais parents mais en mettant ton pied a terre tu vas tassurer de garder de bons parents.. Plus tu vas donner du lousse plus ils vont en prendre. Tu fixe une journée dans la semaine ou tu demandes le paiement et tu y tient. Tu ajoute des frais de retard par jour. Si le lendemain le parent na pas le paiement, il repart avec son enfant!
(biensur jai déjà fait lexception daccepter un retard sans charger le lendemain pour un parent que cetait la premiere et derniere fois..) mais tu dois absolument mettre ton pied a terre tu vas te faire piler sur la tete sinon..!! Et tu finiras par combler tes places avec de bons parents, de toute facon a ce que je comprend ca peut pas vraiment etre pire quen ce moment! |
Plus de problèmes pour moi non plus. Je fais payer le jeudi de la semaine avant les servjces. Si je n'ai toujours pas reçu de paiement le lundi matin, je n'accepte pas leur enfant à la garderie jusqu'au paiement complet (frais de retards inclus).
Je veux bien croire qu'il y a beaucoup de garderie et que c'est plus difficile de combler nos places, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter de la part de nos clients. Mets tes culottes et agis. De toutes façons, tu n'es pas plus avancée avec les retards de paiements puisque tu penses à fermer ta garderie. Aussi bien te faire respecter quitte à perdre des clients. Tu aurais peut-être la chance de remplacer ceux qui partent rapidement. Et puis, tu pourrais être surprise et que tout le monde restent et respectent les règles quand ils comprendront que tu ne te laisseras plus faire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone