![]() |
P'tite montée de lait à matin!!
Les parents qui voient leur enfant comme le plus intelligent, le plus beau, le plus ci, le plus ça de la terre, ça m'énarve!!!!! Genre que lorsque le parent arrive, sa fille de 3 ans est entrain de se battre avec des p,tites sandales à velcro, mais c,est quand même la plus débrouillarde du monde!!! J'crée ben!! Tu fais tout pour elle!!! Elle a juste à tendre son pied telle Cendrillon et tu lui mets sa pantoufle de verre!!!!
J'viens sans connaissance.... Excusez moi, je vais aller prendre mon café!!! :laugh: |
Bon café!!!!
|
t'as bien raison ! Bon café !! :)
|
Bon café!
Mais fait toi en pas! Y'a l'autre extrême aussi qui existe! Mon fils à passé 1h dans l'entré l'autre jour car il voulait pas défaire son velcro et enlever son soulier lui même alors qu'il est PARFAITEMENT capable de le faire lui-même! Je lui ait dit pas de problème mon homme, tu veux boqué... ben maman aussi va boqué... quand t'aura enlever tes souliers tu monteras en haut... en attendant tu t'assis là pis tu les enlève! Ça a pris 1h... mais ont ne l'a pas fait pour lui pentoute.... un moment donner... t capable? Tu vas le faire! Hahahaha!!! Ma mère était pas d'accord, mais j'aurais ben voulu qu'a y aille pour voir...!! Pfff!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone