![]() |
Supports à linges!
Bonjour!
J'ai besoin de votre imagination! J'ai pleins de supports à linges en plastiques que je ne me sers plus! Je veux les utiliser pour les cocos de la garderie! Avez-vous des idées de jeux ou d'activité? A part les accrocher les uns aux autres et les classer par couleur et les accrocher un peu partout....Merci de votre aide!:p |
J'ai regardé sur internet et je trouve rien!
|
Tu pourrais faire des mobiles avec tes supports en plastique ... trouve des images sur internet et suspend-les sur le support. Tu peux aussi regrouper les images par thème (animaux de la ferme, température, véhicule ...) et accrocher tes supports au plafond de ta garderie.
Tu peux aussi faire l' arbre généalogique de chaque enfant. Tu demande aux parents de fournir des photos de chacun des membres de la famille et tu les suspends sur le support. j'espère que ça pourra t'aider :D |
Moi, ce que je fais... c'est un jeu pour le développement du langage et pour développer la motricité fine chez l'enfant. J'ai pleins d'images que je tiens dans mes mains en éventaille (image face au plancher) et un coco doit piger une image et deviner le mot et le dire correctement, quand il réussit à le prenoncer correctement, il doit ensuite l'accrocher sur une corde à linge que j'installe à leur hauteur. Et surtout, quand l'enfant pige sa carte il doit dire JE PIGE. Ça fait plusieur fois que je fais ce jeu et les cocos s'amusent beaucoup!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone