![]() |
1174 vues de ma fiche en 20aine de jour???
Bonjour,
je me demandais si vous aussi, votre fiche avait un nombre élevé de vue? Ce serait bien si il y avait des appels lol. |
Je me faisais la même réflexion!:innocent:
j'ai plus de 3000 vue en détails de ma fiche, mais pas d'appels :confused: ça fait près d'1 an que j'ai une place à combler :eek: ça commence à être long :sweatdrop:... |
Moi je suis plate mais j'ai comblée en 1 mois et pas plus de 200 vue ..je suis contente car avec toute les RSg décourager .. J'avait des appels a toute les semaines . Et je suis au privé .
Bonne chance !! |
Citation:
À mon ouverture j'avais aussi des appels à chaque semaine... mais cette année c'est le calme total :sweatdrop: En fait, le problème dans mon coin, c'est qu'il y a trop de garderies, même celles à 7$ ont des places à combler, de plus les installations se multiplient :rolleyes: |
Jetait une des premières dans mon quartier mais sa comme nce ici aussi les milieu familial..
|
Oui, mon problème sont les familiales dans mon cartier. Elles sont pas reglo. Elle garde pour 15$ et plus que 6.
|
Bon je m'en venais justement écrire que jai été vue plus de 300 fois et rien de rien...mon dieu ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années...impossible de me combler..jai 3 places :(..je songe a ouvrir ailleurs car j'adore ça et dans mon coin ça ne fonctionne pas on dirait :(...bonne chance a vous toutes!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone