![]() |
V A C A N C E S
Bonsoir:wub:
C,est à mon tour:D http://www.youtube.com/watch?v=PtFYmQiqkA4 http://www.youtube.com/watch?v=FZwk3bJ0Q4s |
Citation:
hahahaha une chanson de circonstance sans aucun doute :laugh: Je ne sais pas si tu vas venir de temps en temps sur le forum durant tes vacances... En tout cas, profites-en bien!:sun: Au plaisir de te relire:yes::wave: |
Bonsoir RSGendevenir:wub:
:laugh::laugh: et oui je vais venir échanger et m'amuser avec vous sur le forum. Merci pour ton gentil mot:yes: Passe une agréable soirée. Citation:
|
Bonne Vacances Et Repose Toi Bien:):):)
|
Bonne vacance ma chanceuse
Reviens-nous en forme car tes cocos eux vont etre en forme:p :wub: |
Bonsoir globulle:wub:
C,est apprécié ton souhait. Cela va être une période qui sera diminuée en charge de travail. Toutefois, j'ai une multitude de mise à jour à terminer. Noblesse oblige:D Par contre cela va se faire à mon rythme, lent, très lentttttttttttt:laugh::laugh: Passe une superbe soirée. Citation:
|
Bonsoir ti-boutte:wub:
Trop gentil de prendre le temps de me saluer, merci pour ton souhait. Pour ce qui est des papouttes, mes vitamines et minéraux , je crois que je vais en prendre double ration 24 heures avant le début de la fin.:laugh::laugh: Ce sera une journée d'accueil, pas pour eux mais bel et bien pour moi:DQue Ta soirée soit remplie de tendresse et d'humour. Citation:
|
Moi aussi ca fait 8 minutes que je suis en vacances!!! Je suis contente!:D
|
Bonsoir Rita:wub:
En voyant que tu avais écris un post ici. Et sachant que toi aussi tu es en vacances. Je me suis dis ça y est , elle veut m'inviter a passer des vacances avec elle :laugh::laugh: Passe de superbes vacances Rita. Citation:
|
Bonnes vacances a toi ying yang. Reposes toi bien et profites en pour refaire un plein d'énergie afin de continuer tout ce que tu fait pour nous et tes papoutes..
Bonnes vacances a Rita aussi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone