Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Dur dur comblé des places! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48968)

Miss Roxy 19/08/2013 08:39

Dur dur comblé des places!

J'ai affichez il y à plus d'un mois.. J'ouvre officiellement dans 2 semaines maximum.. En fait quand le plancher de ma nouvelle salle de jeux sera fini!
Depuis... Aucun appel, mail.. Rien!!!
J'ai déjà eu une garderie par le passé, j'avais des appels une liste d'attente même!!
Depuis que je suis déménagé ici.. Néant!
Je suis bien situé pourtant... Mais.. Ce que je peux voir.. C'est que j'ai beaucoup de "compétitions" a moins de 500 mètre, il y a 2 CPE, 2 milieu familial qui sont plein.. Et une garderie en installation qui offre 60 places et +.

J'ai juste hâte que ma pièce sois finalisé pour mettre ses photos, peut-être que se serais le seul hic qui fait que je ne comble pas mes place disponible?

http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-roxy.html

Voici ma fiche... Elle est correcte!?

xxkoukaxx 19/08/2013 09:48

c'est sur que sans photos, les parents sont un peu plus réticent, car certains ne veulent pas une trop petite pièce, ou pas de pièce au sous-sol, etc... Je crois que tu devrais afficher au moins une photo de ton extérieur, et peut être faire un modèle sur paint de ta pièce pour que les parents voit les dimensions et comment ce sera aménager....

Touche à tout 19/08/2013 11:52

Moi aussi c'est le néant. Quand j'ai une place de libre j'ai au moins 10 appels en une semaine. Mon annonce est la depuis deux semaines et pas un appel. J'ai deux places et je suis très anxieuse de ne pas les combler.

eby 19/08/2013 12:09

Pour ma part, j'ai deux places de disponibles depuis presque 3 mois et je n'ai eu qu'un simple appel. Ils ont beaucoup aimé, surtout ma cours, mais l'heure de fermeture ne convenait pas. 1 appel en 3 mois, c'est incroyable. Si j'ai un autre enfant qui par, je serai forcée de fermer ma garderie et faire autre chose, ce que je ne veux vraiment pas. Ici à Longueuil, il pleut des places et il y a une tonne de cpe. C'est pas facile mais je me croise les doigts pour que le mois de septembre soit plus bénéfique.

didiane 19/08/2013 16:54

a ce que je peux voir...c'est pareil pas mal partout

Surprise 19/08/2013 21:12

Moi je croise les doigts pour cette année puisque je suis complète depuis janvier mais l'année dernière j'ai eu 2 places de libre d'août à fin janvier :-(
Ne vous décourager pas... mais le fait qu'il y a beaucoup de SDG, les parents qui ne commence pas avant janvier-février, attendent :(

Chickador 19/08/2013 21:29

C'est ce que je peux voir. Je n'ai pas de services de gardes , a ce que j'ai pu lire et voir , c'est le néant. Mais si je peux t'aider voici ce que je marquerai ;)

Situé à Rawdon au cœur du village!

Je suis une personne passionnée par les enfants, très dynamique et imaginative. J'adore bouger et inventer un tât d'activité . Nos journées seront stimulantes et bien remplies. Vos petits mousses seront ma priorité comme mes enfants le sont! Je possède une solide expérience avec les enfants en tant qu'aide-éducatrice et surtout en tant que maman.

Je suis disponible du lundi au vendredi de 7:00 à 17:00. L'horaire offert peut être allongé selon vos besoins, moyennant des frais supplémentaires minimes.

Deux collations et un repas basés sur le guide alimentaire canadien sont servis quotidiennement. Tous les plats sont concoctés à la maison avec amour.

Les couches lavables sont bienvenues!

Possibilité de demande le retour anticipé

Au plaisir de vous lire si vous avez des questions ou de vous rencontrer !

san27 28/08/2013 09:54

Premièrement jai vu dans votre signature que vous aviez 8 enfants! Wow!!!!! Et en ce moment partout c'est mort je crois, car moi a Blainville aucuns appels et mes mousses sont tous partis en CPE..j'ai montré ma fiche et tous ou a peu près mon dit que c'était parfait et que mon milieu a l'air bien et pourtant rien :(..donc je crois qu'il faut surtout de la patience et afficher partout quitte a faire une pancarte devant chez toi! Bonne chance je t'envoie pleins d'ondes positives!!! :)

*_Coffee Addict!!_* 28/08/2013 10:10

Mis à part affiché ici, voici quelques suggestions pour affiché partout! P-e les avez-vous déjà faite, MAIS ne sait-on jamais! :)

- Fiche sur Magarderie.com
- Annonce sur Kijiji
- Annonce papier des les bibliothèques municipales/centre communautaires de votre quartier
- Annonce sur le babillard de l'épicerie
- Annonce coller sur les boites aux lettres communautaires de votre quartier (**Attention, certaines déchire les affiches des autres par peur de la compétition... c'est plate mais ça arrive malheureusement)
- Affiche devant chez soi
- Dans le temps de l'halloween, glisser une mini-pub dans les sac de bonbons des enfants! :D Les parents tomberont dessus alors qu'ils font le tri des dits, bonbons! :p

*Si vraiment, mais Vraiment, vous n'êtes pas gênée, contacter les MF que vous dites qu'ils sont pleins! Parfois, ils pourraient avoir une liste d'attente et vous référer certains parents qui auraient pris contact avec eux! Je dis bien ''certaines'' seraient prête à vous les référer, d'autres pourraient vous envoyer promener aussi!

miadon 28/08/2013 11:10

C'est sa j'ai peur ..si tous va bien je déménage l'année prochaine dans un autre quartier pour ma fille l'école est plus proche..mais ou je suis présentement il y a de la compétition oui!! Mais je suis tellement dans un bon quartier ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone