![]() |
Où trouver des carrés de coton "sec" ???
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Nous recherchons désespérément sur Montréal où acheter ce qu'on appelle des "carrés de coton" pour nettoyer les fesses de bébé. En gros, c'est comme des cotons à démaquiller, mais en plus grand et carré. :sweatdrop: Les seuls choses que nous trouvons en magasin ou sur le net sont des lingettes qui contiennent du produit, ou des débarbouillettes en tissus lavable. Or ce que nous cherchons est jetable et sec. Vous trouverez à quoi cela ressemble en pièce jointe. ;) Merci pour votre aide ! :rolleyes: |
Salut,
Moi la seule chose que j,ai trouver c'est au dollarama. Ça se vend dans la section des moppes et tout (Je sais c'est bizarre! Hahaha) c'est un genre de tissus en cotons comme pour les swiffer. Ils sont sec. Ça se vend dans une boite de 20 pour 1$ (moi je les coupe en deux alors ça me donne 40 lingettes pour 1$) - La boite est verte! Ensuite, je les mets dans une boites de lingettes commerciales et ajoute mon mélange eau/savon doux pour bébé et huile pour bébé dessus, et je les utilises comme lingette! Je préfère de beaucoup au scott towels qui se déchirent...!!! P.s.: Ce soir, je vais regarder le nom exact et te le poster ici, p-e même essayer de prendre une photo pour toi! :P |
J'en ai trouvé sur le net ... ici http://www.mondebio.com/article.php?...ng&mb=shopping
Je crois que c'est plutôt un produit européen. |
Citation:
Merci quand même... |
Citation:
Merci pour l'info, j'irai voir au Dollarama à coté de chez moi. Si tu peux poster une photo, je ne suis pas contre, ça m'évitera de chercher dans tout le magasin... :p En attendant, dès que je rentre en France, je me fais un méga stock! :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone