![]() |
Ouin :(
Bonjour les filles!
Mes dernières petites puces me quittent vendredi et je n'ai plus de groupe :(...ça fait 4 mois que j'ai affiché pour les remplacer et rien de rien de rien :(...mon dieu que je me remet en question, car il y a 225 garderies proche de chez moi, donc pensez-vous qu'après tout ce temps j'ai des chances d'avoir un autre groupe :(...surtout que je dois faire des visites sans enfants, donc je recommence du début!!! Haaaa la la!!! Bonne soirée! |
Bonsoir san27,
Vraiment désolé de la nouvelle. Lorsque vous parlez d,afficher , vous pourriez commencer ici. Si vous avez une annonce sur le site de ma garderie. Vous pourriez utiliser votre signature et mettre le lien ici. Passez une agréable soirée malgré votre contexte. Citation:
|
Je ne sais pas comment mettre un lien dans ma signature hahaha!! Pas super technologie moi!
|
Bonsoir,
En haut de cette page à gauche , vous allez apercevoir '' tab. de bord''. dans le grand rectangle bleu Ensuite vous allez dans '' modifier votre signature'' Si vous avez de la difficulté, vous pouvez aller sur le forum dans le post ''soutient technique http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11 et vous allez avoir de l,aide. Bonne soirée. Citation:
|
Par contre pour ce qui est de mettre votre lien de votre annonce de votre milieu de garde dans votre signature,.
je suis désolée cela je ne sais pas comment le faire. En posant la question dans le post que vous retrouvez dans le lien que je vous ai mis. Vous allez avoir de l'aide. Bonne soirée. |
Pour mettre le lien de ton annonce dans ta signature, tu dois d'abord aller sur ta fiche et copier l'adresse en haut de l'écran. Tu vas ensuite dans ton tableau de bord, comme l'indiquait YING YANG et dans modifier ma signature. Et finalement, tu colles ton adresse dans le carré de texte prévu à cet effet. Bonne chance!
|
Citation:
|
Wow pour vrai! Je suis a Blainville près de la 15, mais le fait que je mentionne que je suis dans un triplex doit refroidir les gens, je ne sais pas! Mon annonce doit avoir quelque chose qui cloche :(..mais je ne suis pas a 7$ non plus..je ne sais plus :(...je suis triste, les petites quittent pour du 7$ et moi rien pas d'appel pour les remplacer...
|
Citation:
Bonne chance ! |
Bonjour
Oui, j'ai mit des photos et pour moi ma fiche me semblait correcte...même si je suis dans un triplex j'ai une cour clôturée et aménagée et une pièce colorée et aménagée pour les petits et bien sûr ils jouent partout dans la maison et ça me va! Bon je vais attendre même si ça ne sonne pas du tout et repartir a zéro, car ils n'y aura plus de petits, alors ça m'effraie encore plus pour les visites...:( mon dieu que je suis triste de cette situation... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone