![]() |
Besoin d'aide pour des cours de l'AEC en éducation à l'enfance
Bonjour je fais présentement mon AEC en éducation à la petite enfance à distance et je recherche des éducatrices ayant faite le même cheminement , qui pourrait me donner un peu d'aide dans mes cours .
Merci :) |
Ça dépend dans quels cours... cependant, le meilleur moyen est de demander conseil à votre tuteur... ils sont GÉNIAUX !!!
|
Je me viens de terminer Profession d’éducatrice et d’éducateur à l’enfance, il me reste le devoir 4 et l'examen à faire. Et je me suis inscrite aux 4 cours suivants :
- Observation de l’enfant - Introduction au développement global de l’enfant (0-3 ans) - Sécurité en milieu de garde - Santé de l’enfant en milieu de garde On pourrait s'entraider si nous avons les même cours. :) |
Pour ma part, j'ai presque terminé la formation au complet, il ne me reste que mes devoirs pour mon cours d'activité pour les 0-2 ans. Par contre, j'ai plusieurs cours que je n'ai pas eu à faire puisque crédités. Mais je peux tout de même aider... Et puis comme mentionné précédemment, les tuteurs réussissent à bien nous guider et à répondre à nos questions!
|
je viens de finir ma premiere session avec cegep a distance, je suis maintenant au bloc 2, Je peux t'aider si tu veux, écris moi en privé:D
|
J'ai déjà terminé les modules que tu fais. Une prochaine fois peut-être... et bonne chance !
|
bonjour
j'aimerai bien savoir plus de détail sur cette formation car je suis vraiment intéressée mais j'ai quelque question a vous poser 1-est ce que cette formation est la même avec d'aure cegep ( vieux Montréal 2- est ce que avec cette AEC on peut travailler dans des CPE de cette formation 3-Le cout de cette formation 4-est ce que on peut bénéficier de prêt et bourse 5-le fonctionnement des examens merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone